- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE TV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE TV ORANGE
Bonjour,
La télécommande de notre TV orange ne fonctionne plus depuis un mois elle marque que les piles sont usées mais cela fait 3 fois que je les change.
Peut on faire un échange par la poste étant donné le confinement ?
Dans l'attente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE TV ORANGE
bonjour @STEF55120
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE TV ORANGE
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Plus de pile selon la télécommande, nous avons donc otpés pour utiliser la télécommande "virtuelle" sur mon téléphone.
Après avoir achetés des piles neuves et d'en avoir encore achetés d'autres !!! L'appareillage ne fonctionne pas. La télé est bloquée sur le code erreur T32. Deux jours que c'est comme cela. Je ne peux pas mettre la télé. J'ai suivi toutes les aides.
Info: la Led de la télécommande ne s'allume pas. Malgré avoir enlevés les piles encore et encore.
1) la télécommande ne serait-elle pas obselete ?
2) peut-on arriver à me relancer la télé afin que je puisse utiliser ma télécommande virtuelle entre temps ?
Deux jours également que je tente de contacter le service client, par tel (ça me raccroche au nez). Par tchat, je passe ma journée à attendre mon tour, mais bien sûr j'attends jusqu'à la clôture du tchat.
Help!!!!! 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE TV ORANGE
bonjour @Rolca
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE TV ORANGE
Bonjour @STEF55120
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE TV ORANGE
Bonjour @Rolca
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TELECOMMANDE TV ORANGE
bonjour @STEF55120
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE TV ORANGE
bonjour @Rolca
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt