Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV écran vert suite à passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Matériel : Livebox 5 / Décodeur
suite à mon passage à la fibre cette semaine, mon décodeur TV est en écran vert permanent.
J'arrivais à entrer dans le menu configuration après l'avoir éteint/rallumé (via le bouton sur le côté) mais depuis je n'y parviens même plus, j'ai le menu d'accueil Orange sans rien derrière pendant 1 seconde, et puis écran vert. J'ai tenté une réinitialisation, sans effet, et évidemment je ne peux plus le refaire.
Auparavant j'étais en ADSL avec un débit trop faible pour la TV HD, c'est pourquoi la TV "SD" était forcée sur mon décodeur. J'avais déjà eu le même souci il y a quelques années lorsque j'ai changé d'offre ADSL : le débit configuré en inadéquation avec ma ligne, d'où l'écran vert.
Lorsque j'appelle le 3900, cela me dit simplement que ma commande est en cours de livraison et ça raccroche. Je sais qu'il y a une manipulation à effectuer, aussi j'aimerais de l'aide svp.
J'ai déjà fait les démarches auprès de Canal+ pour enregistrer le nouveau n° d'appareil
Merci à vous
NS
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors pour ceux que cela intéresse, voici le fin mot de l'histoire :
- je me suis fait rappeler par un conseiller via le bouton jaune en bas à droite sur la page d'assistance Orange
- réinitialisation à distance (complète) par cette personne
- passage de HDMI 3 à HDMI 1 du cable relié au décodeur (en repassant sur HDMI 3 ca me remet l'écran vert ... curieux)
Bonne chance à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
bonjour @NS93400
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
et l'installation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
Bonjour @melet39
Le décodeur est relié directement en Ethernet à la livebox, et l'installation date de ce mercredi (04/03)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
re @NS93400
en principe la tv est activée sous 3 jours
sinon clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
Oui je viens de le faire (bouton "contact") je vais voir avec le service client.
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
re @NS93400
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors pour ceux que cela intéresse, voici le fin mot de l'histoire :
- je me suis fait rappeler par un conseiller via le bouton jaune en bas à droite sur la page d'assistance Orange
- réinitialisation à distance (complète) par cette personne
- passage de HDMI 3 à HDMI 1 du cable relié au décodeur (en repassant sur HDMI 3 ca me remet l'écran vert ... curieux)
Bonne chance à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
re @NS93400
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre
Dernière info : la TV fonctionne sur le port HDMI 1 et 2, mais pas 3.
Si j'ai le temps un jour j'essaierai avec un autre cable
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran vert suite à passage à la fibre
re @NS93400
merci du retour
bon week-end
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/01/2023 9h53 | |||
18/10/2023 14h52 | |||
07/03/2022 18h36 | |||
28/12/2022 11h19 | |||
22/09/2022 14h00 |