Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV 4K UHD Samsung

ML8502
contributeur
1 445  

TV 4K UHD Samsung

A chaque sortie de veille de ma box tv UHD j’ai un écran figé comme pixelise et pas de son

 

oblige de redémarrer la box manuellement 


si quelqu’un peut m’aider ?

merci

 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: TV 4K UHD Samsung

@ML8502 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ML8502
contributeur
1 428  

Re: TV 4K UHD Samsung

Relie en ethernet 

 

j’ai un débit d’environ 90 Mo sur la TV 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: TV 4K UHD Samsung

re @ML8502 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ML8502
contributeur
1 417  

Re: TV 4K UHD Samsung

merci de votre réponse

 

j’ai fait la réinitialisation 

 

cela resoud le problème sur le moment mais pas de façon durable 

 

lors de la prochaine sortie de veille, le problème réapparaît 

 

le câble HMDI est compatible 4K pour info 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: TV 4K UHD Samsung

re @ML8502 

 

voir ici

https://blog.son-video.com/2019/07/faut-il-changer-ses-cables-hdmi-pour-profiter-de-la-resolution-4k...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
1 349  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour, 

 

Pour les cables si celui livré par orange sa passe sans soucis sur une TV TCL 4k uhd  donc sauf défaut du câble y as pas besoin de changer le câble HDMI, par contre regarder dans le menu du décodeur sur le uhd touche ok+ retour, pour les autres je sais pas taper le nom du décodeur pour trouver la combinaison, c est le même menu d ou vous faites toutes ses réinitialisation donc je pense que vous savez y accéder, dans audio/vidéo vous devriez avoir hdcp 2.2 , ma TV a tous ses ports HDMI en 2.2 des autres en ont parfois qu un donc il serai intéressant de trouver le port HDMI qui va  vous mettre en hdcp 2.2 , pour cela changer le câble HDMI d entrée sur la TV jusqu' as trouvé la bonne entrée HDMI. 

Si vous êtes en hdcp 2.2 est que sa persiste malheureusement je ne serai vous aider plus. 

Oxytv
fan
fan
1 336  

Re: TV 4K UHD Samsung

J oublier le câble HDMI ne dois pas être en angle droit ni plaquer sur la TV il dois être souple faire sa vie pour éviter un maximum d interference, regarder sur les forum Samsung si y as pas une option pour activer le HDMI en mode étendue chez TCL c est dans système mode HDMI 2.0 marché sur auto sa me faisait sa avant j ai du le activé sur marche au lieu de auto pour corriger, après Samsung je sais pas mais il faut de mémoire activé sa sinon sa passera pas, chaque fabriquant ayant ses systèmes il vous recherchez sur les forum Samsung si c est pas déjà activé, si tous sa et bien fait hdcp 2.2 le mode étendue activer la après je vois pas.

Hou-Da
contributeur
1 298  

Re: TV 4K UHD Samsung

bonsoir

j’ai le même problème. La sortie de veille est longue. Avez vous réussi à résoudre votre problème ?

merci par avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: TV 4K UHD Samsung

bonjour @Hou-Da 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne