Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV D' ORANGE NE MARCHE PAS

YENAMARRE
contributeur
3 795  

Re : TV D' ORANGE NE MARCHE PAS

PFFf  j ai beau lire et relire, appeler orange, RIEN NE MARCHE

j ai passé l apres midi et la soirée avec le décodeur, pas moyen d avoir la tv !! et je paie l abonnement !!!

orange m a envoyé au kiosque ce soir pour soi disant echange de décodeur, et o kiosque ils me repondent qu ils n en ont pas , qu ils ne savent pas quand ils en auront, que c est un probleme international, etc etc

c est quand meme dingue le service apres vente et l assistance !! nul de chez nul !! et je suis sans tv !!!

Jacky95
super star
super star
3 782  

Bonjour,

Il est préférable d'ouvrir une autre question ( rubrique concernée et nouveau message au dessus de la liste des questions.

Pour vous aider, il faut nous indiquer quel matériel vous avez (type de livebox, type de décodeur) la connexion entre la livebox et le décodeur (câble, CPL, ..).

Pouvez-vous faire un descriptif de ce que vous voyez sur le décodeur, sur l'écran TV ?

Comment êtes vous raccordé entre le décodeur et la TV (HDMI, péritel)?

Connaitre la marque de la TV peut également servir.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
guy88430
contributeur
3 448  

Bonjour

J ai le meme problème, jai passé la journée a essayer d installer mon decodeur nouvelle tv orange mais sans succes. Tout est branché convenablement, sur mon ecran tv : bienvenue sur la tv d orange , dans un carré : TF1 , lorsque je clique sur cette chaine ou toutes les autres, le message: chaines non accessibles avec ecran  noir. J ai pourtant bien brancher l antenne tnt sur le decodeur, etc... réinitialisé plusieurs fois... Que faire ? Merci 

Jacky95
super star
super star
3 425  

Bonjour,

Comme je le conseillais sur le post précédant, il faut mieux ouvrir une nouvelle question de même il est important pour pouvoir vous aider le mieux possible de donner le matériel que vous avez comme livebox et décodeur et de quel type est la liaison entre le décodeur et la livebox (câble, CPL, ...). En complément il nous faut connaitre la liaison entre le décodeur et la télé (peritel ou HDMI).

Dans un premier temps il faut vérifier la liaison entre le décdeur et la livebox.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tulipe
contributeur
3 395  

Tout fonctionne, merci ! ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733578 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne