- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV HD
Bonsoir à tous,
Je suis client OPEN depuis ce jour.
Après avoir reçu le SMS me confirmant que je pouvais brancher mes équipements, tout fonctionne ... sauf la TV HD. En effet aucune des chaines n'est en HD.
J'ai effectué le test débit, les resultats sont les suivants:
-affaiblissement théorique : 26.16dB
-débit maximum estimé ADSL : 13.57 Mbps
Egalement mes deux BOX (Livebox + Decodeur TV 4) sont raccordés en Ethernet et le decodeur est relié à ma TV FULL HD via un cable HDMI.
Merci pour vos réponses, je ne supporte pas les pixels !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Bonsoir,
Idem pour moi, nouvelle abonnée depuis ce jour avec la dernière box.
longueur de ligne :1993 mètres
affaiblissement théorique : 29.5754dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 12.01 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Après avoir pris contact avec le service e-chat on me répond que je ne suis pas éligible à la HD alors que j'ai plus de débit qu'avant chez sfr (1.2) où j'avais la hd.
Lors de ma souscription en magasin le conseiller ne m'a jamais prévenue de ce problème sur la ligne. Je précise que sur mon contrat il est écrit : "Accès à la TV d'orange jusqu'à 160 chaines dont 40 en HD enregistreur 80GO extensibles jusqu'à 160GO" Où est-ce précisé "sous réserve d'éligibilité" ???
Maintenant j'ai souscrit et suis engagée. C'est inadmissible ce genre de pratique. De plus on me précise sur l'e-chat qu'on ne m'a pas prévenue car je n'ai pas posé la question !!!
Nous sommes en 2016 l'air de la 4k et la HD sur la TNT est devenue courante sur la majorité des chaines. Comment aurais-je pu me douter que je pouvais ne pas être éligible ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Bonjour à vous deux,
Vos affaiblissements sont supérieur à 26db (limite d'éligibilité HD) donc c'est foutu pour l'option HD. Moi je dépasse de 1,3db aussi et c'est rageant je vous l'accorde.
A quand chez Orange une auto-éligibilité suivant le débit de synchro comme chez les trois autres oprérateurs...
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Bonjour @Jyl03,
Vous pouvez si vous le souhaitez faire annuler votre contrat sans frais pour vice de forme, puisqu'il y ait bien précisé "chaïnes en HD" sans la mention "sous réserve d'égilibilité.
Ou alors négocier une bonne réduction.
Je rejoins les propos de @Superflower2, chez SFR j'avais la HD sans problème en ADSL avec 12 Mbps et 37,5 dB d'atténuation ! Je suis passé chez Orange quand on a été fibré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Ce qui est étonnant c est qu en faisant plusieurs tests je suis éligible chez free, bouygues et je l étais chez sfr. Je n ai pas fait le bon choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Je ne capte plus, ni dans ma chambre, ni dans ma sdb (pour écouter la musique ) et quasiment plus dans le jardin. J ai donc de gros doute quant à la qualité du wi fi !