Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV M6 SON MAXI BLOQUE AVEC TELECOMMANDE ORANGE

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

TV M6 SON MAXI BLOQUE AVEC TELECOMMANDE ORANGE

Bonjour,

Depuis le 6 octobre, j'ai un problème avec SEULEMENT M6 en direct. Le son reste bloqué au maximum de sa puissance, donc si je le coupe (décodeur affiche MUTE : normal!) et bien sûr on n'entend plus rien. Vérification ; réglages ; sur steréo. Par contre sur mon ordinateur, je peux l'écouter sans problème.

LIVEBOX SAGEM.. Solution ? Merci.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
667  

Re : TV M6 SON MAXI BLOQUE AVEC TELECOMMANDE ORANGE

Bonjour @emilia47


@emilia47 a écrit :
LIVEBOX SAGEM.. Solution ? Merci.

Pratiquement toutes les versions de Livebox sont des Sagem..... mais pour votre problème TV c'est plûtot le modèle du décodeur qui est important.

 

Faites une réinitialisatin du décodeur. Vous pouvez également tester le son avec un smartphone et la fonction télécommande de l'application TV d'Orange : Appli TV d'Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : TV M6 SON MAXI BLOQUE AVEC TELECOMMANDE ORANGE

Merci pour une réponse si rapide.  j'avais déjà eu un problème le 4/10, je ne pouvais plus obtenir aucune chaîne avec la télécommande Orange. J'avais réinitialisé le décodeur, clé HD, tout débranché, etc...changé de télécommane et tout s'était remis en route, et ce n'est que le 6/10 que j'ai rencontré ce problème de son maxi,    Je viens d'allumer la 6, pour contrôler avant de passer à l'étape supérieure : INCROYABLE tout est rentré dans l'ordre sans rien toucher.

(MIRACLE D'ORANGE!!!) Bonne soirée.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : TV M6 SON MAXI BLOQUE AVEC TELECOMMANDE ORANGE

Bonsoir,  merci pour votre retour.


Bonne soirée

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne