Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[résolu] Décodeur TV4 bloqué sur authentification

Hugollin
contributeur occasionnel
490  

[résolu] Décodeur TV4 bloqué sur authentification

Bonjour !

 

Je viens de recevoir ma livebox 4 et mon décodeur tv4. L'installation pour la box s'est bien passé, avec reception du sms d'activation, mon débit est passé de 18mb à 105,6  cool !! par contre le décodeur après synchro en wifi avec la box reste bloqué à l'étape suivante d'authentification, quelqu'un pour m'en dire plus ??

 

D'avance merci !!

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
453  

Re : Décodeur TV4 bloqué sur authentification

Bonjour

 

est ce que tu a recu un message comme qoui ta carte virtuelle etait activée?

appelle le sav pour savoir

il faut 3 4 jour pour l'activation d ela carte

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Hugollin
contributeur occasionnel
443  

Re : Décodeur TV4 bloqué sur authentification

Bonjour

 

Je n'ai reçu aucun message, mais tout est rentré dans l'ordre !!

 

Entre temps j'ai été en contact en tchat avec un conseiller, mais tout ça est inutile puisque qu'on vous dit d'attendre, un coup c'est 24h l'autre coup c'est 72 bref ce ne sont pas des techniciens car dans mon cas ce n'était pas logique d'attendre !!! d'attendre quoi concretement ? la vdsl etant opérationnelle...

 

Quand j'ai installé la box, j'ai reçu un lien par sms qui m'a permis de finaliser la connexion, ensuite je suis allé dans la box //livebox, tous les services étaient actifs tv inclue, donc aucune raison d'attendre l'activation d'un service qui l'est déjà !!

J'ai tout simplement rebouté le décodeur avec le bouton marche/arrêt (pas celui de mise en veille) et tout s'est installé correctement !!.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : Décodeur TV4 bloqué sur authentification

Bonsoir, 


Merci pour votre retour.


Bonne soirée

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne