Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

pirlouita
contributeur
1 358  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Merci ☺ de votre contribution bien plus efficace et rapide à 22h que l'assistance d'orange !

bigoudichat
contributeur
1 123  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

j'ai suivi vos conseils  ; malheureusement, pour moi, ça n'a pas fonctionné.... opération répétée plusieur fois... sans succès ! quelle galère !

Lauremas
contributeur
1 115  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Même pb pour moi, code erreur malgré nombreux redémarrage de la box et du décodeur. Manip bleue/jaune/bleue inopérante également. Pas de probème national mentionné sur le site. Toutes les manip à distance me conduisent à e-chat.82ème dans la file d'attente à 18 h 23 - 30ème une demi-heure plus tard mais j'attends toujours et pendant ce temps, mon précieux dimanche avec plein de choses à faire qui s'éffiloche....

Pasdematchcesoi
contributeur
1 091  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Meme probleme, reboot ne fonctionne pas

newbigou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

je n'ai pas de cable noir entre la box et le decodeur tv, ils ne sont pas dans la même pièce, j'ai des plugs

Lauremas
contributeur
1 007  

Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Bonsoir à tous,

 

Ne vous énervez pas:manfrustrated:, après une longue attente sur le e-chat (82ème sur la liste d'attente et une heure plus tard), un conseiller me parle d'une panne générale. Tous les techniciens s'affairent à la réparer, peut être vers 21 heures ! A suivre !

domisteph42
contributeur
1 002  

Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Bonsoir, 

Même problème pour moi, j'ai tout essayé et toujours ce code erreur S04 !!! Je n'en peux plus... Que faire ?

vdn
contributeur
971  

Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Tout pareil . Ici gros bug depuis au moins 1h . Jai tout tenté rien ne fonctionne,  et toujours ce message s04. Derriere la livebox le plug connecté au décodeur, seule la diode verte clignote la orange est éteint, alors que d'habitude ils clignotent tous les 2.Chez vous aussi ? J'espere. Je me sentirai moins seule! Merci.

elcoco80
contributeur
920  

Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

pareil chez nous , on se sent moins seul mais cela ne resoud pas notre probleme 

je trouve quand même exagérer de devoir attendre 21H et avec un peut être!!!!! 

 

domisteph42
contributeur
904  

Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Tout à fait on est même pas surs d'être dépannés ce soir. Quelle galère... Un dimanche soir, déjà que ce n'est pas la joie...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne