- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Merci pour l'info, Lauremas.
Je suspectais bien une panne générale, après avoir tout essayé plusieurs fois : vérification des câblages, arrêet-redémarrage de la box et du décodeur, réinitialisation du décodeur. Les tests techniques proposés sur le site Orange ne sont pas disponibles, impossible de joindre Orange d'une façon quelconque. Le plantage complet donc.
Prenons notre mal en patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
ça marche chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Tout fonctionne normalement... Enfin ! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Bonsoir à tous.
ça refonctionne aussi pour moi après avoir essayé de brancher la télé en direct sur l'antenne (comme au bon vieux temps !)sans succès. La recherche des chaînes TNT ne donnait que 4 résultats de chaînes locales. Bonne continuation à tous en espérant que cet épisode est réparé pour tout le monde.:robotvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Non chez moi ca ne marche pas
J ai tout essaye
Il y a tours un bug chez ora ge.....
Ca me gave grave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
A l'attention des conseillers Orange qui pourrraient lire ces posts.
Dans le cas d'un incident général de ce type, les plates-formes Orange doivent crouler sous les appels. Tout doit être saturé.
Pourquoi ne pas poster un avis général du genre : "Incident en cours, risque de code d'erreur S04 sur votre matériel. Nous faisons tout pour réparer. Remise en route en principe vers 21 h.". Et quand tout est rétabli un nouvel avis : "Fin d'incident".
J'y verrais plusieurs avantages :
- pour Orange diminuer le flux d'appels et les files d'attente
- pour nous clients, éviter de nous énerver et de perdre notre temps à tenter toutes les manipulations possibles en croyant que le problème vient de notre matériel
Hier je n'ai rien vu de tel. L'affichage d'une telle information serait-elle possible via ce forum ou le compte cleint de chacun ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
merci à tous, je me suis dépannée, sans doute grace à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
impossible apres 3 essaies s04 il ne demarre toujours pas!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
as tu réinitialisé ton décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Bonjour @roro46
Si vous rencontrez toujours des difficultés, avec votre décodeur TV d'Orange, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude