Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange

0904
contributeur
712  

TV Orange

Bonjour.Impossible d'avoir la TV Orange. Ça marque code erreur S01-06  J'ai éteint mon décodeur et la Livebox. J'ai réinitialisé la Livebox. Mon mobile est bien en Wifi avec la Livebox. J'ai redémarré le décodeur. Mais toujours pas de Tv orange avec code erreur :S01-06.

Pouvez vous m'aider svp?Merci beaucoup. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: TV Orange

Bonjour @0904 

La famille d'erreur S01-xx correspond à une perte de la connexion entre votre décodeur et votre Livebox.

Donnez nous le genre de connexion box → décodeur → TV

 

La connexion de votre mobile importe peu.

0904
contributeur
649  

Re: TV Orange

Bonjour. La connexion entre la Livebox et le décodeur Tv est en Wifi.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: TV Orange

@0904 

 

Le WiFi est capricieux et tributaire de plusieurs facteurs (distance, obstacles, réseau utilisé....)

Je suis aussi en WiFi avec la 4 et cela fonctionne très bien.

Faites une séparation des réseaux WiFi pour une plus grande stabilité

LB5 = LB4

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

0904
contributeur
600  

Re: TV Orange

Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est trop compliqué pour moi. 😥😥

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: TV Orange

salut @0904 

 

@jyjo29 

 

alors fais simple, branches un câble ethernet long, réinitialises le décodeur, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: TV Orange

Bonjour @0904,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur TV avec les conseils de @fredolerouge  et @jyjo29  ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne