Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV SAMSUNG application ORANGE

Snakeenter
contributeur occasionnel
312  

TV SAMSUNG application ORANGE

Bonjour,

Il y a quelques mois, l'application ORANGE, sur la télé connecté SAMSUNG, beugé, et se fixé sur image, et on devait changer de chaine en permanence pour pouvoir que sa reparte, pleins de personnes avait eu le soucis sur le forum.

J'ai obtenu 20 € de dédommagement en les ayant contacté 3 fois, car on devait me rappeler, rendez vous prix, et on ne m'as jamais rappeler. Il y a quelques semaines suite à ma participation à l'enquête de satisfaction où j'avais mis 0, on m'as rapeller, me disant que je n'avais eu assez de geste commercial, et un nouveau rendez vous a été fixé. J'attends encore l'appel d'orange. Cela fais 2 fois qu'on me fais le coup !

Aujourd'hui , tout en anglais sur l'application !!!!!

Ce n'est vraiment pas sérieux, on paye plein pot, et l'application est loin d'être stable !!!!!!!

ORANGE si vous passez par là, merci de faire le nécessaire avec des applications fonctionnant, et quand vous dites que vous rappelez les gens, avec sms de confirmation de rdv à l'appui, rappelez les... J'ai l'impression que Orange à bien changé !!!!!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: TV SAMSUNG application ORANGE

salut @Snakeenter 

pour te plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"

nous autres clients ne pouvons rien faire pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799190 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne