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TV Samsung non reçu
Bonjour a tous j ai pris l offres box plus TV smart TV Samsung et sa va faire 1 mois pas de nouvelles ni appel du transporteur j ai fait appel a orange au 3900 et il me dise que il font le nécessaire et que dans 72h il devrait appel pour me faire livrer soit disant la TV et toujours rien a ce jours et pareil pour changé de ADSL en vdsl toujours pas changé je me demande si les opérateur sont compétents car ont demande il disent qu'il font les chose et rien ce fait j aimerait une solution et qui me dit pas oui et rien qui vient cordialement
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Re: TV Samsung non reçu
salut @Minalove
malheureusement, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
à voir avec le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
à moins qu'un webconseiller ne passe prendre en charge ton souci
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Re: TV Samsung non reçu
Bonjour @Minalove et salutations @fredolerouge
@Minalove désolé, mais vous êtes tombé sur un conseiller peu scrupuleux. Il a fait fait miroité une offre uniquement valable avec la fibre :
https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/serie-speciale-livebox-fibre-smart-tv
Bonne journée.
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Re : TV Samsung non reçu
Bonjour @Minalove,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : TV Samsung non reçu
Bonjour @Sio2,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : TV Samsung non reçu
Bonjour @Sio2,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour en privé et je suis désolée que vous ayez dû résilier votre contrat à cause de ces délais.
N'hésitez pas à nous solliciter sur la communauté si vous avez d'autres demandes, nous serons ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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