Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Samsung non reçu

Minalove
contributeur
1 036  

TV Samsung non reçu

Bonjour a tous j ai pris l offres box plus TV smart TV Samsung et sa va faire 1 mois pas de nouvelles ni appel du transporteur j ai fait appel a orange au 3900 et il me dise que il font le nécessaire et que dans 72h il devrait appel pour me faire livrer soit disant la TV et toujours rien a ce jours et pareil pour changé de ADSL en vdsl toujours pas changé je me demande si les opérateur sont compétents car ont demande il disent qu'il font les chose et rien ce fait j aimerait une solution et qui me dit pas oui et rien qui vient cordialement 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: TV Samsung non reçu

salut @Minalove

 

malheureusement, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

 

à voir avec le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

à moins qu'un webconseiller ne passe prendre en charge ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
star
star
961  

Re: TV Samsung non reçu

Bonjour @Minalove  et salutations @fredolerouge 

 

@Minalove  désolé, mais vous êtes tombé sur un conseiller peu scrupuleux. Il a fait fait miroité une offre uniquement valable avec la fibre :

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/serie-speciale-livebox-fibre-smart-tv 

 

Bonne journée.

 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re : TV Samsung non reçu

Bonjour @Minalove,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : TV Samsung non reçu

Bonjour @Sio2,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : TV Samsung non reçu

Bonjour @Sio2,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour en privé et je suis désolée que vous ayez dû résilier votre contrat à cause de ces délais.


N'hésitez pas à nous solliciter sur la communauté si vous avez d'autres demandes, nous serons ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne