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Bonjour
J'ai une 2ème TV que je regarde avec chromecast. Depuis quelques jours j'ai ce message "pour caster vos contenus avec votre chromecast vous devez disposer du décodeur tv d orange". Jusqu'ici, tout fonctionné bien. Je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne trouve pas pourquoi j'ai ce message. J'ai bien sûr vérifié toutes les connexions, déconnecté et reconnecté, Pouvez-vous m'aider? où est le souci ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Bleucristale
es tu sur que c'est l'adresse mail principale et pas une secondaire ?
tu en bien en wifi avec le smartphone ?
si oui, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: TV avec chromecast
salut @Bleucristale
pour pouvoir caster, tu dois :
- posséder une offre internet Fibre ou ADSL/VDSL avec la TV orange et un décodeur TV actif
- être en wifi sur le même réseau que la chromecast
- être authentifié sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale de l'offre Fibre ou ADSL/VDSL
est ce le cas ?
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Re: TV avec chromecast
Bonjour,
C'est le cas, et ça marchait jusqu'ici.
Merci pour votre aide
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salut @Bleucristale
es tu sur que c'est l'adresse mail principale et pas une secondaire ?
tu en bien en wifi avec le smartphone ?
si oui, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: TV avec chromecast
Bonjour @Bleucristale,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: TV avec chromecast
Bonjour @Bleucristale,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV avec chromecast
Bonjour
J'ai contacté le 3900 via le chat TV Orange et maintenant cela fonctionne.
Avant j'avais ma TV sur une adresse secondaire et maintenantce n'est plus possible.
Merci
Bonne semaine