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Bonjour,
Depuis hier, ma telécommande noire (Livebox Play (IHD92) Sagem ADSL) me pose des problèmes pour accéder aux chaines : lorsque je tape 3 elle m'affiche la chaîne 45 ; lorsque je tape 9, elle m'affiche la chaîne 7 ; enfin, lorsque j'appuie sur TV- , elle affiche la chaîne12. Les autres touches semblent fonctionner correctement. J'ai changé toutes les piles et j'ai procédé à un réapairage de la télécommande, le problème subsiste.
Avez vous déà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos péponses.
Dan65
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Telecommande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.
Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécommande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.
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@Dan65 a écrit :Telecomande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.
Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécomande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.
Salut
Exact, pour n'importe quel échange, faut toujours en premier
prendre contact avec le service client.
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Re : TV d'Orange
Salut
Prend contact avec le service client, pour un éventuel échange.
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Re : TV d'Orange
j'ai pensé qu'après une nuit de repos le matériel serait plus apte à reprendre du service. A la première connexion, le message T01 est apparu. Après quelques manipulations selon les séquences proposées, la télécommande est enfin reconnue. Essai de changer de chaines, le problème subsiste sur les mêmes touches : 2, 9 et TV-. Essai de réinitialisation (tant que la télécommande est reconnue) , réinitialisation réussie, problème toujours le même. Je crois donc que je vais aller chez Orange avec ma télécommande comme suggéré par Johann.
Pourtant, cette télécommande avait parfaitement fonctionné jusqu'à présent, contrairement au décodeur qui provoquait des enregistrements intempestifs suivis d'un écran noir. Toujours au plus mauvais moment, quand le suspens est au maxi !!
Je viens d'essayer avec l'application télécommande Orange pour smartphone aucun problème. J'en déduis que la télécommande est à changer.
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Telecommande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.
Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécommande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.
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@Dan65 a écrit :Telecomande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.
Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécomande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.
Salut
Exact, pour n'importe quel échange, faut toujours en premier
prendre contact avec le service client.