Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange

Dan65
contributeur occasionnel
948  

TV d'Orange

Bonjour,

Depuis hier, ma telécommande noire (Livebox Play (IHD92) Sagem ADSL) me pose des problèmes pour accéder aux chaines : lorsque je tape 3 elle  m'affiche la chaîne 45 ; lorsque je tape 9, elle m'affiche la chaîne 7 ; enfin, lorsque j'appuie sur TV- , elle affiche la chaîne12. Les autres touches semblent fonctionner correctement. J'ai changé toutes les piles et j'ai procédé à un réapairage de la télécommande, le problème subsiste.

Avez vous déà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos péponses.

Dan65

Solutions approuvées
Dan65
contributeur occasionnel
879  

Re : TV d'Orange

Telecommande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.

Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécommande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

@Dan65 a écrit :

Telecomande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.

Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécomande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.

Salut

Exact, pour n'importe quel échange, faut toujours en premier

prendre contact avec le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Salut

Prend contact avec le service client, pour un éventuel échange.

Dan65
contributeur occasionnel
916  

j'ai pensé qu'après une nuit de repos le matériel serait plus apte à reprendre du service. A la première connexion, le message T01 est apparu. Après quelques manipulations selon les séquences proposées, la télécommande est enfin reconnue. Essai de changer de chaines, le problème subsiste sur les mêmes touches : 2, 9 et TV-. Essai de réinitialisation (tant que la télécommande est reconnue) , réinitialisation réussie, problème toujours le même. Je crois donc que je vais aller chez Orange avec ma télécommande comme suggéré par Johann.

Pourtant, cette télécommande avait parfaitement fonctionné jusqu'à présent, contrairement au décodeur qui provoquait des enregistrements intempestifs suivis d'un écran noir. Toujours au plus mauvais moment, quand le suspens est au maxi !!

Je viens d'essayer avec l'application télécommande Orange pour smartphone aucun problème. J'en déduis que la télécommande est à changer.

Dan65
contributeur occasionnel
880  

Telecommande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.

Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécommande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
864  

@Dan65 a écrit :

Telecomande changée. OK elle fonctionne bien. Petite précision, il faut préalablement contacter "Orange service client" pour obtenir un bon d'échange.

Par ailleurs, si vous êtes bloqué par un problème de fonctionnement de la télécomande, pensez à charger l'application Orange sur votre smartphone car c'est la seule solution pour pouvoir naviguer dans le menu. Il n'est pas normal que l'on ne trouve pas de solutions de secours sur le décodeur.

Salut

Exact, pour n'importe quel échange, faut toujours en premier

prendre contact avec le service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne