Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange

Mct
contributeur
2 177  

TV d'orange

Bonjour

je rencontre depuis environ un mois des problemes de réception de la TV d'Orange. Régulièrement la Tele n'est plus accessible, je dois retirer la carte du décodeur et la remettre pour dépanner. J'ai appeler à plusieurs reprises pour signaler le problème, les techniciens me disaient effectuer des mises à jour et me rappelaient à plusieurs reprises mais la panne était toujours présente... Dernièrement le décodeur a été changé mais la panne toujours présente. J'ai donc rappelé le 22/12 et là il m'a été proposé de changer la carte mais à ce jour, soit le 24/12 je ne l'ai pas encore reçue et la carte est définitivement en panne depuis hier soir le 23/12 !!!!!! Bravo orange, je vais donc devoir me passer de la TV d'Orange tout le week end de Noel... j'ai donc appelé ce matin et là un premier technicien m.a dit de faire le 1014 (inaccessible) un autre m'a raccroché au nez, j'ai eu également un conseiller commercial qui lui m'a dit de regarder la Tele sur mon ordi...en famille c'est tres pratique !  Pourquoi pas sur mon portable !!!!

ENCORE UNE FOIS MERCI ORANGE JOYEUX NOEL !!! La carte d'accès n'arrivera au mieux que le 26/12 mais tres probablement pas avant le lundi29/12 !!!!!! Et pas possible d'aller en chercher une en boutique....

1 RÉPONSE 1
nad29
contributeur
1 641  

Re: TV d'orange

bonsoir, j'en ai mare de cette télé qui coupe tout le temps,, et le service orange me dit que c'est ma faute ça 5 ans que ça déconne et que l'on me change de décodeur et la panne revient, et en plus on se fait engeuler avec l'opérateur comme quoi on sait pas utiliser notre décodeur et je crois que j'en suis au 6ème décodeur..........bref toujours la mème panne coupure de son et brouillage d'image,,et en plus il faut raller pour avoir un autre décodeur,, là je vais allez chez le concurant,,,

Personne est capable de resoudre la panne et en plus je suis pas tout seul dans ses conditions,il y en a marre......................................

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne