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Bonjour, cela fait plusieurs jour que le service de TV en direct ne fonctionne pas sur ma BOX
J'ai déjà changé de BOX.
Jai vu sur le forum que le problème a été fixé en donnant l'adresse MAC de sa BOX pour que le service TV puisse y être reconnu et activé
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@xduval,
En rentrant chez vous ce soir, avant d allumer votre service TV :
:
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
salut @xduval
il n'est absolument pas nécessaire de donner la moindre adresse MAC où que ce soit pour le décodeur fonctionne, tout se fait automatiquement sur la plate forme de service
quel modèle de box ? quel modèle de décodeur ?
comment le décodeur est il connecté à la box ? ethernet direct ? wifi ? plugs ? pas de routeur ou de switch entre la box et le décodeur ?
si tu es passé d'un modèle à carte à un modèle UHD ou 6, alors il y a un délai d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
Bonsoir,
J'ai une LiveBox 4
J'avais la Box TV fournie de base avec cette LiveBox
J'ai maintenant un décodeur TV Ultra HD.
J'ai surtout le même comportement sur ces deux box que ce soit en Ethernet ou en Wifi
Les fonctionnalités réseau et les applications qui fonctionnent très bien mais le service TV en direct qui ne répond pas.
De plus comment expliquer que du jour au lendemain le service TV en direct à été "désactivé" ?
Merci
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
Bonjour @xduval,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre accès à la TV en direct 🙂.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
Qu'est-ce que vous entendez par décodeur a carte ?
Comment le service a pu disparaître de mon ancien décodeur ?
Et combien faut-il pour qu'il soit actif sur le nouveau ?
C'est pareil pour les nouveaux clients ?
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
@xduval,
On souhaiterait vraiment vous apporter notre aide. Pour cela, on a besoin de vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les transmettre par message privé via le bouton suivant 📩:
On attend votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
re @xduval
@Oce_G @
c'est pareil pour tous les clients
avant le décodeur UHD, les droits TV étaient gérés par une carte VIA Access que tu plaçais dans le décodeur
depuis le décodeur UHD, les droits sont gérés par une carte virtuelle en plate forme de service
le fait de passer d'un modèle à carte à un modèle à carte virtuelle implique une désactivation de l'une au profit de l'autre, ce qui prend un peu de temps
et du coup tu perds provisoirement l'accès à la TV
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Re: TV en direct ne fonctionne pas sur la BOX
Donc mon ancien n'était déjà pas à carte
J'ai retrouvé le modèle sur https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
C'était le "Décodeur TV 4"
Le nouveau est "Décodeur TV UHD"
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Re : TV en direct ne fonctionne pas
@xduval,
Merci pour l'envoi de vos coordonnés en privé 🔒
Je vous propose dans un premier temps de réaliser une réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Suite à celle-ci il vous faudra suivre les étapes de configuration de votre décodeur, lors de l'étape de recherches des chaînes TNT je vous invite à ignorer cette étape sauf si vous êtes connecté à une antenne Hertzienne.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/02/2023 9h48 | |||
03/04/2022 18h40 | |||
19/03/2022 20h40 | |||
08/01/2022 17h53 |