- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV par fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j'ai la Fibre (5 sept 2019) et quand je zappe , j'ai régulièrement le message : "Désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible" alors que je l'ai réellement !
Je suis donc obligé d'éteindre et rallumer le décodeur pour retrouver ses fonctions !!!
Est-ce bien normal ou simplement un bug dû au décodeur (blanc et épais) ou à la box Play DBC0???
D'autre part je n'ai toujours pas trouvé le moyen de garder en mémoire la chaine régionale 323 de France 3 et dois taper son canal pour les infos régionales , alors qu'en ADSL c'était possible ! Est-ce cela le progrès ?
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @johnvalgo
avec la fibre,il faut demander le changement de décodeur contre un noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @johnvalgo
avec la fibre,il faut demander le changement de décodeur contre un noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt