Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par fibre

johnvalgo
helper confirmé
helper confirmé
648  

TV par fibre

Bonjour,

Depuis que j'ai la Fibre (5 sept 2019) et quand je zappe , j'ai régulièrement le message : "Désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible" alors que je l'ai réellement !

Je suis donc obligé d'éteindre et rallumer le décodeur pour retrouver ses fonctions !!!

Est-ce bien normal ou simplement un bug dû au décodeur (blanc et épais) ou à la box Play DBC0???

D'autre part je n'ai toujours pas trouvé le moyen de garder en mémoire la chaine régionale 323 de France 3 et dois taper son canal pour les infos régionales , alors qu'en ADSL c'était possible ! Est-ce cela le progrès ?

MERCI

johnvalgo

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: TV par fibre

bonjour @johnvalgo 

 

avec la fibre,il faut demander le changement de décodeur contre un noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: TV par fibre

bonjour @johnvalgo 

 

avec la fibre,il faut demander le changement de décodeur contre un noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773897 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne