Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

TV

Comment joindre un conseiller sans passer par le 3900

26 RÉPONSES 26
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: TV

pas bonjour non plus @Niki4 

 

soit tu attends ici qu'un conseiller passer (sans garantie) soit tu passes par l'eChat

 

mais le plus rapide est et restera le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: TV

Merci et bonne journée. Cela ne change rien pour moi car j ai déjà essayé. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: TV

toujours pas bonjour non plus @Niki4 

 

qu'est ce qui ne change rien ? qu'est ce que tu as déjà essayé ?

 

webconseiller, eChat ou 3900 ce sont les même personnes

 

et d'ailleurs, quel est le problème ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: TV

D abord bonjour puissance 10. Voilà mon problème le décodeur que j'ai depuis plusieurs années a des problèmes car ma télé a des images pixelisees et le son s en va. Cela ne vient pas de la télé car je la branche sur l antenne de toit et ça marche. C'est pire depuis que la fibre a été faite juste devant la maison ou il y a le boîtier sur le bord de la route. J espère qu en changeant le décodeur ça ira mieux. C'est pourquoi je voudrais parler à un conseiller que je n arrive pas à joindre. Bonne journée et merci pour les réponses. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: TV

salut @Niki4 

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

et pour parler à un conseiller, 3900, eChat ou attendre ici

 

et j'ai toujours pu joindre un conseiller au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: TV

Par câble ethernet 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: TV

re @Niki4 

 

ok

 

ethernet direct ou via des plugs, relié à un répéteur ou via un switch ethernet ?

 

le but est de s'assurer que c'est le matériel (ça pourrait aussi être la box, le câble) ou un autre élément

 

tu as, je suppose, déjà testé avec un autre câble ethernet ou sur un autre port ethernet de la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: TV

C'est ethernet direct. La box a des couleurs différentes donc j'ai bien suivi le mode d'emploi pour mettre les câbles quand à la box elle fonctionne bien. Je n'ai pas de soucis avec internet. Je suis perdue. Je suis une mamie et ça devient un peu compliqué. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: TV

salut @Niki4 

 

tu as encore une livebox blanche ?

 

c'est la seule sur laquelle les ports ethernet ont des couleurs différentes (ROUGE, JAUNE, VERT et une quatrième dont je ne me rappelle pas)

 

le cas échéant, demandes un remplacement de la box pour commencer

 

sur les box noires, quel que soit le modèle, les 4 ports ethernet sont repérés LAN et sont GRIS foncé ou NOIR

 

le cas échéant, essaies de brancher le câble ethernet venant du décodeur sur une autre prise

 

et changes le câble ethernet (la couleur est sans importance)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne