Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: TV

Oui vous avez certainement raison. J vais m en occuper dès que j ai un petit moment. Merci 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re: TV

Bonjour @Biba94,


Afin de vous apporter mon aide pour récupérer un décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: TV

salut @Niki4 

 

un webconseiller te propose soi aide, réponds à la sollicitation de @SimonP_  pour l'échange box et décodeur (précises bien les deux)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: TV

Bonjour ce n'est pas nécessaire car j ai déjà fait le nécessaire auprès d orange via internet et les offres. J ai rendez-vous mardi. Je vous remercie quand même.. Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: TV

re @Niki4 

 

@SimonP_ 

 

ok donc tu auras du nouveau matériel ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: TV

oui comme ça je ne serai plus embêter. Merci pour les renseignements que j'ai eu. Peut être a bientôt  pour d'autre avis.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: TV

salut @Niki4 

 

@SimonP_  @Kaleigh 

 

tiens nous au courant une fois le matériel reçu

 

à noter que si tu bascules vers un décodeur UHD (le petit), il est possible/probable que le décodeur ne fonctionne pas tout de suite, le temps que tous les services (comme la carte virtuelle) soient correctement activés

 

rien de grave, c'est l'affaire de quelques jours à peine (moins de 5)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne