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Re: TV
Oui vous avez certainement raison. J vais m en occuper dès que j ai un petit moment. Merci
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Re: TV
Bonjour @Biba94,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer un décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: TV
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Re: TV
Bonjour ce n'est pas nécessaire car j ai déjà fait le nécessaire auprès d orange via internet et les offres. J ai rendez-vous mardi. Je vous remercie quand même.. Bonne journée
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Re: TV
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Re: TV
oui comme ça je ne serai plus embêter. Merci pour les renseignements que j'ai eu. Peut être a bientôt pour d'autre avis.
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Re: TV
salut @Niki4
tiens nous au courant une fois le matériel reçu
à noter que si tu bascules vers un décodeur UHD (le petit), il est possible/probable que le décodeur ne fonctionne pas tout de suite, le temps que tous les services (comme la carte virtuelle) soient correctement activés
rien de grave, c'est l'affaire de quelques jours à peine (moins de 5)
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