Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: TV

Oui c'est la blanche. Je vais donc demander une nouvelle et je vais essayer un autre câble. Merci pour tout les renseignements et d avoir pris du temps pour me répondre. Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
959  

re @Niki4 

tiens nous au courant pour la suite, il est probable que ce soit la box le souci

juste pour savoir, quel modèle de décodeur, également un blanc ou un noir ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Un blanc. Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

re @Niki4 

alors si tu ne reçois pas la TV orange par SAT, alors demandes l'échange de la box et du décodeur

à noter que tu auras peut être des frais d'échange et/ou d'activation des droits

mais ensuite, tu seras tranquille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

OK merci 

Kaleigh
star
star
882  

@Niki4 

- Chat

- Twitter

- Facebook

Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Bonjour je vous donne la suite au sujet de mon décodeur. J ai appelé le 3900 j'ai attendu 10 minutes on me dit je vous passe un conseiller et on me raccroche au nez. Total je viens de voir que ça m a vallu 8, 80 euros, sympa.       Donc j'ai tout débranché, soufflai dans les prises, et j'ai remis dans une autre prise sur la box et idem sur la télé. Hourra pour le moment ça fonctionne. Voilà je voulais vous le dire. Bonne journée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

salut @Niki4 

@Kaleigh

tant mieux mais je crains que ce ne soit que provisoire

vu le type de matériel dont tu disposes, tôt ou tard, le problème va réapparaître, celui là ou un autre, insiste pour que tout soit changé

soit tu insistes au 3900 (je suis surpris des 8 euros, depuis la ligne fixe, le temps d'attente est gratuit et c'est 34 centimes ensuite, donc pour 10 minutes d'attente, zéro centimes), soit tu passes par l'eChat

ou tu attends le passage d'un webconseiller pour déclencher un échange

Niki4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

De toute manière j attend si problème de nouveau je demanderai l échange complet. Merci pour tout. Bonne journée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

re @Niki4 

@Kaleigh 

pourquoi attendre le problème (qui ne manquera pas de survenir) et être embêté à ce moment là ?

anticipes les choses de sorte à ne pas avoir de souci, changes tout au plus vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806862 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne