- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV4 non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV4 non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis Vendredi mon acces TV ne marche pas !!
Code S80 puis S78-08 puis S78-01.
J'ai l'impression que personne ne sais résoudre mon pb et quand j'appel on me dit a chaque fois que mon dossier est transmis au niveau2 et que l'on me contactera d'ici 48h ou dans 5 jours.............
mon decoudeur TV4 n'est pas reconnu dans la plate forme d'accés.
je suis donc a la recherche d'un technicien compétant pour résoudre enfin ce problème
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt,
ha je me marre, des techniciens incompétents comme ça je n'en ai jamais vu.....
expert je ne le crois pas, pour activer mes services ce n'est pas son boulot..........
son taff c'est appeler au 39...... pour leur demander d'actver ces services.
je rappel qu'il a mon dossier entre les mains mais il ne dois pas savoir lire........
Bref Itil , gestion des incidents, incidents Manager cela existe - il chez Orange?
J'ai comme l'impression que ces personnes là ne savent pas ce qu'ils font exactement.
Moi qui est travaillé pour le SNPI a Montigny, cela a bien changé, en pire..........
apres 40 années dans l'informatique je me pose bien des questions sur la gestion des dossier et leurs cohérences
Messieurs d'ORANGE, communiquez entre vous, a la limite je peux me déplacer et vous donner un cours sur la gestion des incidents.
Bref le commercial doit m'appeler demain10h car bizarrement un opération sur ma ligne est en cours........
Je doit encore et encore et encore patienter
ps: Y a t-il un livre ORANGE pour les nulls?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
17h45, je rebbot ma livebox TV4 au cas ou car cet aprem je suis allez a la boutique orange et la personne a redemendée de ré-activer mes options TV4 - Airbox - DD
et la, miracle ça MARCHE !!!!!!!!
Donc un conseil, ne pas hesiter à etre tres mais tres mécontent pour que cela marche !
Maintenant j'attends le dédomagement a la mesure de problème.
Demain je m'occupe du demenagement,,
Merci a la conseillère de la boutique et je lui ferai un petit cadeau pour son ilmplication.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV4 non fonctionnel
bonjour @verba
tu n'est pas le seul,il y en a 15 pages
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV4 non fonctionnel
un petit up ......
mon dossier est en expertise mais impossible de savoir ce qu'il en est.....
je vais les rappeler ce matin mais sans convictions, je m'inquiètes lors de mon deménagement héhéhéhhé
Mais bon on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV4 non fonctionnel
Toujours rien ce matin.......... c'est désolant
j'ai bien envie de rebranché mon Minitel :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt,
ha je me marre, des techniciens incompétents comme ça je n'en ai jamais vu.....
expert je ne le crois pas, pour activer mes services ce n'est pas son boulot..........
son taff c'est appeler au 39...... pour leur demander d'actver ces services.
je rappel qu'il a mon dossier entre les mains mais il ne dois pas savoir lire........
Bref Itil , gestion des incidents, incidents Manager cela existe - il chez Orange?
J'ai comme l'impression que ces personnes là ne savent pas ce qu'ils font exactement.
Moi qui est travaillé pour le SNPI a Montigny, cela a bien changé, en pire..........
apres 40 années dans l'informatique je me pose bien des questions sur la gestion des dossier et leurs cohérences
Messieurs d'ORANGE, communiquez entre vous, a la limite je peux me déplacer et vous donner un cours sur la gestion des incidents.
Bref le commercial doit m'appeler demain10h car bizarrement un opération sur ma ligne est en cours........
Je doit encore et encore et encore patienter
ps: Y a t-il un livre ORANGE pour les nulls?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
17h45, je rebbot ma livebox TV4 au cas ou car cet aprem je suis allez a la boutique orange et la personne a redemendée de ré-activer mes options TV4 - Airbox - DD
et la, miracle ça MARCHE !!!!!!!!
Donc un conseil, ne pas hesiter à etre tres mais tres mécontent pour que cela marche !
Maintenant j'attends le dédomagement a la mesure de problème.
Demain je m'occupe du demenagement,,
Merci a la conseillère de la boutique et je lui ferai un petit cadeau pour son ilmplication.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV4 non fonctionnel
Salut à toi Verba qui aime critiqué !
Si tu sais mieux faire le boulot à notre place je t'en pris vas y, on verras si tu arrive à résoudre le problème vu que tu est si intelligent, mais à ce que je vois non vus tu ne travailles pas chez nous et ne sais pas résoudre le problème par toi même. alors ton livre Orange pour les nuls tu peux te le mettre ou je pense.
A bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV4 non fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV4 non fonctionnel
le fil date de plus de 2 ans,et résolu heureusement
bon dimanche