Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV4 non fonctionnel

verba
contributeur occasionnel
2 185  

TV4 non fonctionnel

Bonjour,

 

Depuis Vendredi mon acces TV ne marche pas !!

Code S80 puis S78-08 puis S78-01.

J'ai l'impression que personne ne sais résoudre mon pb et quand j'appel on me dit a chaque fois que mon dossier est transmis au niveau2 et que l'on me contactera d'ici 48h ou dans 5  jours.............

mon decoudeur TV4 n'est pas reconnu dans la plate forme d'accés.

je suis donc a la recherche d'un technicien compétant pour résoudre enfin ce problème

 

Merci


Solutions approuvées
verba
contributeur occasionnel
2 062  

Re : TV4 non fonctionnel

slt,

ha je me marre, des techniciens incompétents comme ça je n'en ai jamais vu.....

expert je ne le crois pas, pour activer mes services ce n'est pas son boulot..........

son taff c'est appeler au 39...... pour leur demander d'actver ces services.

je rappel qu'il a mon dossier entre les mains mais il ne dois pas savoir lire........

 

Bref Itil , gestion des incidents, incidents Manager cela existe - il chez Orange?

J'ai comme l'impression que ces personnes là ne savent pas ce qu'ils font exactement.

 

Moi qui est travaillé pour le SNPI a Montigny, cela a bien changé, en pire..........

apres 40 années dans l'informatique je me pose bien des questions sur la gestion des dossier et leurs cohérences

 

Messieurs d'ORANGE, communiquez entre vous, a la limite je peux me déplacer et vous donner un cours sur la gestion des incidents.

 

Bref le commercial doit m'appeler demain10h car bizarrement un opération sur ma ligne est en cours........

 

Je doit encore et encore et encore patienter

 

ps: Y a t-il un livre ORANGE pour les nulls?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

verba
contributeur occasionnel
2 047  

Re : TV4 non fonctionnel