Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV4 non fonctionnel

verba
contributeur occasionnel
2 185  

TV4 non fonctionnel

Bonjour,

 

Depuis Vendredi mon acces TV ne marche pas !!

Code S80 puis S78-08 puis S78-01.

J'ai l'impression que personne ne sais résoudre mon pb et quand j'appel on me dit a chaque fois que mon dossier est transmis au niveau2 et que l'on me contactera d'ici 48h ou dans 5  jours.............

mon decoudeur TV4 n'est pas reconnu dans la plate forme d'accés.

je suis donc a la recherche d'un technicien compétant pour résoudre enfin ce problème

 

Merci


Solutions approuvées
verba
contributeur occasionnel
2 062  

Re : TV4 non fonctionnel

slt,

ha je me marre, des techniciens incompétents comme ça je n'en ai jamais vu.....

expert je ne le crois pas, pour activer mes services ce n'est pas son boulot..........

son taff c'est appeler au 39...... pour leur demander d'actver ces services.

je rappel qu'il a mon dossier entre les mains mais il ne dois pas savoir lire........

 

Bref Itil , gestion des incidents, incidents Manager cela existe - il chez Orange?

J'ai comme l'impression que ces personnes là ne savent pas ce qu'ils font exactement.

 

Moi qui est travaillé pour le SNPI a Montigny, cela a bien changé, en pire..........

apres 40 années dans l'informatique je me pose bien des questions sur la gestion des dossier et leurs cohérences

 

Messieurs d'ORANGE, communiquez entre vous, a la limite je peux me déplacer et vous donner un cours sur la gestion des incidents.

 

Bref le commercial doit m'appeler demain10h car bizarrement un opération sur ma ligne est en cours........

 

Je doit encore et encore et encore patienter

 

ps: Y a t-il un livre ORANGE pour les nulls?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

verba
contributeur occasionnel
2 047  

Re : TV4 non fonctionnel

17h45, je rebbot ma livebox TV4 au cas ou car cet aprem je suis allez a la boutique orange et la personne a redemendée de ré-activer mes options TV4 - Airbox - DD

 

et la, miracle ça MARCHE !!!!!!!!

 

Donc un conseil, ne pas hesiter à etre tres mais tres mécontent pour que cela marche !

 

Maintenant j'attends le dédomagement a la mesure de problème.

 

Demain je m'occupe du demenagement,,

 

Merci a la conseillère de la boutique et je lui ferai un petit cadeau pour son ilmplication.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 175  

Re : TV4 non fonctionnel

bonjour @verba

 

tu n'est pas le seul,il y en a 15 pages

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/m-p/968786#M64...

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verba
contributeur occasionnel
2 142  

Re : TV4 non fonctionnel

un petit up ......

mon dossier est en expertise mais impossible de savoir ce qu'il en est.....

Révélation
 

je vais les rappeler ce matin mais sans convictions, je m'inquiètes lors de mon deménagement héhéhéhhé

Mais bon on verra bien

verba
contributeur occasionnel
2 104  

Re : TV4 non fonctionnel

Toujours rien ce matin.......... c'est désolant

j'ai bien envie de rebranché mon Minitel :smileylol:

verba
contributeur occasionnel
2 063  

Re : TV4 non fonctionnel

slt,

ha je me marre, des techniciens incompétents comme ça je n'en ai jamais vu.....

expert je ne le crois pas, pour activer mes services ce n'est pas son boulot..........

son taff c'est appeler au 39...... pour leur demander d'actver ces services.

je rappel qu'il a mon dossier entre les mains mais il ne dois pas savoir lire........

 

Bref Itil , gestion des incidents, incidents Manager cela existe - il chez Orange?

J'ai comme l'impression que ces personnes là ne savent pas ce qu'ils font exactement.

 

Moi qui est travaillé pour le SNPI a Montigny, cela a bien changé, en pire..........

apres 40 années dans l'informatique je me pose bien des questions sur la gestion des dossier et leurs cohérences

 

Messieurs d'ORANGE, communiquez entre vous, a la limite je peux me déplacer et vous donner un cours sur la gestion des incidents.

 

Bref le commercial doit m'appeler demain10h car bizarrement un opération sur ma ligne est en cours........

 

Je doit encore et encore et encore patienter

 

ps: Y a t-il un livre ORANGE pour les nulls?

 

 

verba
contributeur occasionnel
2 048  

Re : TV4 non fonctionnel

17h45, je rebbot ma livebox TV4 au cas ou car cet aprem je suis allez a la boutique orange et la personne a redemendée de ré-activer mes options TV4 - Airbox - DD

 

et la, miracle ça MARCHE !!!!!!!!

 

Donc un conseil, ne pas hesiter à etre tres mais tres mécontent pour que cela marche !

 

Maintenant j'attends le dédomagement a la mesure de problème.

 

Demain je m'occupe du demenagement,,

 

Merci a la conseillère de la boutique et je lui ferai un petit cadeau pour son ilmplication.....

samuel974
contributeur
1 444  

Re : TV4 non fonctionnel

  Salut à toi Verba qui aime critiqué !

 

 Si tu sais mieux faire le boulot à notre place je t'en pris vas y, on verras si tu arrive à résoudre le problème vu que tu est si intelligent, mais à ce que je vois non vus tu ne travailles pas chez nous et ne sais pas résoudre le problème par toi même. alors ton livre Orange pour les nuls tu peux te le mettre ou je pense.

 

 

 

A bon entendeur salut

Anonyme93
contributeur
954  

Re: TV4 non fonctionnel

Je suis conseiller client orange , je t'informe que ce message d'erreur touche l'activation des droits TV sur la nouvelle carte virtuelle du décodeur TV ! C'est à dire .. t'avais auparavant un décodeur avec une carte tv physique , maintenant il faut transmettre les données du la carte physique vers la carte virtuelle du nouveau décodeur .. du coup ça necessite l'intervention du service commercial pour l'activation ! La prise en charge de la demande sera dans les 48 heures et l'activation effective se fait au bout de 5 jours merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: TV4 non fonctionnel

@Anonyme93

 

le fil date de plus de 2 ans,et résolu heureusement

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne