- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande cassé help
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande cassé help
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2017
8h57
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon chien a manger la télécommande de ma tv livebox comment en recommandé une autre au telephone orange ne répond pas cher c'est galère 3 mois sans telecommande merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-05-2017
9h00
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Louna71
le passage par l'assistance est obligatoire pour tout échange de matériel
tu appelles bien le 3900 et tu dis "problème de TV"?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-05-2017
9h00
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Louna71
le passage par l'assistance est obligatoire pour tout échange de matériel
tu appelles bien le 3900 et tu dis "problème de TV"?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-05-2017
15h54
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande cassé help
Bonjour @Louna71
En complément de l'information communiquée par @fredolerouge, nous pouvons vous adresser, par courrier postal, une nouvelle télécommande.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude