Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande decodeur UHD, pb avec piles

Dekalb17
contributeur occasionnel
511  

Telecommande decodeur UHD, pb avec piles

Bonjour,

J'en suis à mon 3e jeux de piles avec ma télécommande en un peu moins de 10 mois... j'ai essayé de relever les contacts, mettre un petit bout de papier pour "appuyer" sur les piles, rien n'y a fait...

J'ai lu sur d'autres posts que beaucoup ont le même problème et se sont vus proposer une télécommande "universelle" de remplacement avec des piles AAA. Ça serait top, car je pourrais y mettre des accus rechargeables et fini ce gâchis de piles cr2032...

Je vous remercie par avance 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Pb piles telecommande

@Dekalb17 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.

En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Telecommande decodeur UHD, pb avec piles

salut @Dekalb17 

 

pour demander un échange, au choix 3900, eChat via aide et contacts ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : Telecommande decodeur hd, pb avec piles

Bonjour @Dekalb17 👋


Examinons ensemble le problème que vous rencontrez avec votre télécommande et ses piles. 🙂

Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sarah.









Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dekalb17
contributeur occasionnel
371  

Re: Telecommande decodeur UHD, pb avec piles

@fredolerouge 

Je vous remercie pour les infos.

Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Pb piles telecommande

@Dekalb17 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.

En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dekalb17
contributeur occasionnel
320  

Re: Re : Pb piles telecommande

@JChristophe_L 

Je vous remercie pour l'envoi de la nouvelle télécommande.

Je ne manquerai pas de vous confirmer sa réception.

Bonne soirée à vous.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Re : Pb piles telecommande

@Dekalb17 

Merci beaucoup et j'attends vos nouvelles.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dekalb17
contributeur occasionnel
204  

Re: Re : Pb piles telecommande

Bonsoir @JChristophe_L 

 

Telecommande arrivée à bon port et pleinement fonctionnelle !

Merci à vous et aux autres web conseillers et conseillères

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Re : Pb piles telecommande

Bonjour @Dekalb17

Je suis ravi d'apprendre que vous pouvez désormais profiter pleinement de la TV d'Orange !

Passez une excellente journée et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne