- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande decodeur UHD, pb avec piles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande decodeur UHD, pb avec piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'en suis à mon 3e jeux de piles avec ma télécommande en un peu moins de 10 mois... j'ai essayé de relever les contacts, mettre un petit bout de papier pour "appuyer" sur les piles, rien n'y a fait...
J'ai lu sur d'autres posts que beaucoup ont le même problème et se sont vus proposer une télécommande "universelle" de remplacement avec des piles AAA. Ça serait top, car je pourrais y mettre des accus rechargeables et fini ce gâchis de piles cr2032...
Je vous remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande decodeur UHD, pb avec piles
salut @Dekalb17
pour demander un échange, au choix 3900, eChat via aide et contacts ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande decodeur hd, pb avec piles
Bonjour @Dekalb17 👋
Examinons ensemble le problème que vous rencontrez avec votre télécommande et ses piles. 🙂
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande decodeur UHD, pb avec piles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb piles telecommande
Je vous remercie pour l'envoi de la nouvelle télécommande.
Je ne manquerai pas de vous confirmer sa réception.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb piles telecommande
Merci beaucoup
et j'attends vos nouvelles.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb piles telecommande
Bonsoir @JChristophe_L
Telecommande arrivée à bon port et pleinement fonctionnelle !
Merci à vous et aux autres web conseillers et conseillères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb piles telecommande
Bonjour @Dekalb17
Je suis ravi d'apprendre que vous pouvez désormais profiter pleinement de la TV d'Orange !
Passez une excellente journée et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !