- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma télécommande ne réponds plus, j'ai changé les piles!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez une télécommande noire, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir kikidijon,
Pour la panne de votre télécommande je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez une télécommande noire, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Merci :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir kikidijon,
Pour la panne de votre télécommande je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour, je rencontre le même problème de télécommande depuis ce matin. J'ai suivi les manipulations indiquées sur le portail technique en commançant par remplacer les piles, redémarrer, etc... je continue d'avoir le message T01 à l'écran qui m'informe que la télécommande n'est pas appairée malgré l'appuie de 3 secondes sur la touche T. J'ai évidemment effectué plusieurs fois toutes les manip en reprenant du début pour être certain d'avoir fait correctement.
Je suis dans une impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @freddy-grease,
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour Chantal03,
Désolé pour la réponse tardive, je consulte pas souvent la messagerie orange. J'ai eu la hotline qui m'a communiqué un numéro pour effectuer un échange en boutique. De retour chez moi, la nouvelle télécommande a été reconnu tout de suite.
Problème résolu
Merci
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
ma télécommande ne réponds plus ,j'ai changé les piles,et livebox ne change pas les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
bonjour , j'ai changé mon decodeur et impossible d'appairer mon ancienne telecommande (noire) . il me demande d'appuyer sur "power" , apres initialisation du decodeur , et la ...rien . j'ai evidement changer les piles . que puis-je faire ,s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @supayo
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre télécommande de la TV d'Orange ?
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !