Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Television

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Television

Bonsoir,

 

Depuis 3 jours je ne comprends pas 3 chaînes payantes ont été supprimées 

Voyage, Nat Géo Wild,  Nat géographique franchement c'est pas correct car on ne vous dit rien Je pense que je vais aller chez Free car finalement on paye pour des chaînes que l'on a plus car en plus elles sont dans le bouquet fibre famille C'est pas normal.......car des personnes comme moi n'auront jamais la fibre ......on est lésé finalement .


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Television

salut @LieutenantDingo 

 

@melet39 

 


[...]

Eh... pas la peine de me dire que tu es un client comme moi, avec les propos que tu tiens ce n'est pas possible.


 

ah bon ?

 

et en quoi ce ne serait pas possible ?

 

ton raisonnement ultra binaire veut que soit on est client et on vomit sur orange, soit on fait partie d'orange ?

 

on n'a donc pas le droit de faire fonctionner un peu la matière grise située dans notre boîte crânienne et rappeler que CanalSat en perte de vitesse espère récupérer des clients par le jeu des exclusivités ?

 

parce que on peut trouver ça navrant, et c'est le cas, mais dans le monde ultra capitaliste où la course aux profits prime sur le reste, c'est comme ça que ça se passe

 

alors si déjà tu veux taper sur quelqu'un, appelles canalSat

 

ou persiste dans le myope et le lampadaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Television

bonsoir @Chanchoune08 

 

cela ne vient pas d'orange,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LieutenantDingo
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Television

@melet39 

Bonjour,

 

Plutôt que de matraquer le discours du marketing Orange, tu ferais mieux de dire à tes chefs que l'on est plus au temps de la télévision du général de Gaulle. Ton entreprise s'acharne à vouloir fait payer une fortune des bouquets de chaines qui ne valent quasiment plus rien. Payer 20 ou 25 euros pour un groupe de chaines dans lequel on ne regarde que quelques émissions sur une seule chaîne n'intéresse plus personnes. La télévision aujourd'hui c'est principalement de la **bip** et personne ne paie pour ce produit. D'année en année la situation se dégrade, de plus en plus de publicités, relais aveugle de la propagande de l'empereur Macron, discours islamophobes ou anti catholiques, etc... Les clients d'Orange ne veulent plus payer une fortune pour cela.

 

 

Eh... pas la peine de me dire que tu es un client comme moi, avec les propos que tu tiens ce n'est pas possible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Television

salut @LieutenantDingo 

 

@melet39 

 


[...]

Eh... pas la peine de me dire que tu es un client comme moi, avec les propos que tu tiens ce n'est pas possible.


 

ah bon ?

 

et en quoi ce ne serait pas possible ?

 

ton raisonnement ultra binaire veut que soit on est client et on vomit sur orange, soit on fait partie d'orange ?

 

on n'a donc pas le droit de faire fonctionner un peu la matière grise située dans notre boîte crânienne et rappeler que CanalSat en perte de vitesse espère récupérer des clients par le jeu des exclusivités ?

 

parce que on peut trouver ça navrant, et c'est le cas, mais dans le monde ultra capitaliste où la course aux profits prime sur le reste, c'est comme ça que ça se passe

 

alors si déjà tu veux taper sur quelqu'un, appelles canalSat

 

ou persiste dans le myope et le lampadaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LieutenantDingo
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Television

Ouah.... Le célèbre FredoLeRouge en personne (him self).

 

Le gars qui recommande dans des centaines de messages (copier/coller les uns sur les autres), de gratter le vert de gris sur la prise France Telecom.... que dis-je la prise PTT. 

 

Un tel conseil à l'époque de l'acier inoxydable, ne peut venir que d'une personne qui répète sans cesse une vieille consigne édictée par un technicien du CNET à Lannion (tu vois je connais la maison). Conseil qui date non pas du Général mais carrément de Napoléon 3.

 

Orange est un excellent fournisseur de supports. ADSL, fibre et 4G sont bien meilleurs que chez les concurrents. Mais déjà sur ce point on peut discuter. Free et SFR ne sont plus des entreprises françaises. Ils sont moins bons parce qu'ils investissent dans leur pays l'argent gagné en France. Mais en ce qui concerne les contenus, notamment la TV, Orange a un sérieux retard. Les programmes TV qui ne valent rien ce n'est pas la faute d'Orange. Orange doit juste en tenir compte.

 

Moi je râle sur ce forum parce qu'on m'a coupé AB Moteurs. Je ne l'ai jamais digéré. Pour l'avoir aujourd'hui je dois m'abonner à un bouquet sport sur lequel aucune chaîne ne m'intéresse sauf celle la. Et sur cette chaîne je ne regarde qu'un seul programme. Alors payer 25 euros pour les soirées Nascar du dimanche, c'est extrêmement coûteux. Donc je ne paie pas. Si Orange me demande 3 euros par mois pour ces soirées, je paierais volontiers car c'est le prix que cela vaut.

 

Je comprends ton discours. Nous on peut changer facilement de fournisseurs. Changer d'employeur, de nos jours, ce n'est pas facile... il ne suffit pas de traverser la rue comme le dit Napoléon 4.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Television

re @LieutenantDingo 

 


[...]Nous on peut changer facilement de fournisseurs. Changer d'employeur, de nos jours, ce n'est pas facile... il ne suffit pas de traverser la rue comme le dit Napoléon 4.

 

et c'est sensé vouloir dire quoi ?

 

c'est désespérant des pseudos comme toi, convaincus de détenir une vérité absolue, et non, je ne bosse pas chez orange, ni de près ni de loin.

 

à ton niveau, ça tient de la (mauvaise) foi, et il ne faut pas contrarier quelqu'un comme toi à ce que je vois

 

je te prends au mot :


[...]Nous on peut changer facilement de fournisseurs. [....]

 

tellement facile de changer que tu ne l'as pas fait à ce que je vois

 

si tu l'as fait, qu'est ce que tu viens encore faire ici à par basher ?

 

(et prends quelques cours d'économie, chapitre libéralisme ou capitalisme, peut être arrêteras tu de divaguer et comprendras enfin comment ce monde tourne)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne