Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Test de connexion bloqué

Feufeunel
contributeur
799  

Test de connexion bloqué

J'ai changé de décodeur Tv il y a 3 jours et après plusieurs essais, avoir refait les branchements, branché en ethernet, tout éteindre... Le test reste toujours bloqué à 100%. Je ne sais plus quoi faire. Auriez vous une idée ?
2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
769  

Re : Test de connexion bloqué

Bonjour Feufeunel,

 Pourriez-vous réinitialiser votre décodeur en passant par son menu de maintenance:
- si vous avez un décodeur blanc, tapez la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu" sur la télécommande.
- si vous avez le décodeur noir Livebox Play, appuyez cinq secondes sur le bouton TV- situé à droite de l'afficheur.

Cordialement,

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Test de connexion bloqué

Bonsoir Feufeunel,


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?


Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne