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Posté le
17-01-2014
20h46
799  
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Test de connexion bloqué
J'ai changé de décodeur Tv il y a 3 jours et après plusieurs essais, avoir refait les branchements, branché en ethernet, tout éteindre... Le test reste toujours bloqué à 100%. Je ne sais plus quoi faire. Auriez vous une idée ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2014
9h17
769  
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Re : Test de connexion bloqué
Bonjour Feufeunel,
Pourriez-vous réinitialiser votre décodeur en passant par son menu de maintenance:
- si vous avez un décodeur blanc, tapez la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu" sur la télécommande.
- si vous avez le décodeur noir Livebox Play, appuyez cinq secondes sur le bouton TV- situé à droite de l'afficheur.
Cordialement,
Posté le
20-01-2014
18h50
705  
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Re : Test de connexion bloqué
Bonsoir Feufeunel,
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.