Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 692  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Je l'ai fait partir de la tablette mais plus de vos explication  j'ai mis l'application orange livebox et reinstaller celle de la clef   et  mis le code et là miracle voyant vert et mise a jour du logiciel

 

Elle est sur le wifi de l'interface orange

 

Helas  la clef est devenue depuis  introuvable par l'application tablette alors que c'est là que j'ai pu la valider  

lagen
super star
super star
2 683  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Bonjour cassiope,

Je suis désolé je n'ai pas tout compris.
" elle est sur le wifi de l'interface Orange " ???

votre smartphone doit être connecté au même réseau wifi que la clé pour la détecter.

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 672  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

La clef est parfaitement présente au cotés des autres appareils connectés en wifi dans l'inteface de la livebox.

 

L'appli sur la tablette ne  trouve plus cette clef sa validation.

 

-  La page  de la clef tv sur la tv  met le nom le la clef et l'icone wifi Livebox en bas

-  Côté Tablette il n' y a que le reseau Livebox connecté ( + celui de la clef tv hors de portée)

 

Problème d'android ? (4.02)

Je signale au passage que toutes les autres applications Orange marchent (TV , Radio ,Livebox )

 

 

 

 

Cette difficulté est décrite ailleurs dans le forum ici mais on dirait bien que la solution ne soit pas trouvée

lcyril49
contributeur occasionnel
2 659  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

sujet deja evoqué ici ---> TV Connecté sur tv samsung ou LG merci de pas melager dans la cumunotaire 

NikoSmall
contributeur occasionnel
2 516  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Bonjour,

 

Petite astuce découverte récemment - uniquement sur TV LG (à vérifier sur Samsung) : en procédant à la "réinitialisation des applications Premium" depuis les paramètres de votre TV, l'application réapparait comme par magie. Seul bémol : il faut procéder à la dite réinitialisation à chaque allumage. Mais bon, je préfère perdre 15 secondes d'un côté plutôt que d'investire 39 euros de l'autre pour une qualité SD et un pilotage depuis smartphone ;-) En plus, seule la liste des applications Premium est concernée, les paramètres, applications téléchargées ... ne sont pas affectés. Cela fonctionne très bien et il est toujours possible de procéder aux mises à jour du contrsucteur ; je viens tout juste d'en recevoir une (je n'avais pas désactivé l'option de "mise à jour automatique") et l'astuce est toujours d'actualité ... comme si l'application était en "dur" dans l'OS.

 

Cordialement.

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 498  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

La seule façon de passer la clef au vert a été de la valider e, tapant le code  via ...la tablette (une Archos sous android 4.04)

On se croit sauvé. La tablette  n'a plus que le réseau de la livebox  et la clef se retrouve étrangement hors de porté

L'application ne  trouve pas (ou plus) cette clef sur l'unique réseau Livebox (wifi) / Le bémol est surement au niveau de application)

Or sur l'interface Orange dans l'ordi ,  la clef la tablette sont clairement coché en vert au wifi

 

Bon a savoir les applications tv Orange TV Radio marchent parfaitement sur la tablette

 

Je n'ai pas de smartphone ni ne connait dans mon entourage quelqu'un pour faire un essai la dessus

La boutique Orange de mon coin n'a pas les moyens de faire de test 

 

J'ai pas eu de contact avec l'expert promis depuis 10 j

 

 

 

 

 

 

 

 

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 496  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

J'ai fait l'essai : la dite application disparait au bout de quel


@NikoSmall a écrit :

Bonjour,

 

Petite astuce découverte récemment - uniquement sur TV LG (à vérifier sur Samsung) : en procédant à la "réinitialisation des applications Premium" depuis les paramètres de votre TV, l'application réapparait comme par magie. Seul bémol : il faut procéder à la dite réinitialisation à chaque allumage. Mais bon, je préfère perdre 15 secondes d'un côté plutôt que d'investire 39 euros de l'autre pour une qualité SD et un pilotage depuis smartphone ;-) En plus, seule la liste des applications Premium est concernée, les paramètres, applications téléchargées ... ne sont pas affectés. Cela fonctionne très bien et il est toujours possible de procéder aux mises à jour du contrsucteur ; je viens tout juste d'en recevoir une (je n'avais pas désactivé l'option de "mise à jour automatique") et l'astuce est toujours d'actualité ... comme si l'application était en "dur" dans l'OS.

 

Cordialement.



ques seconde et plus rien

 


@NikoSmall a écrit :

Bonjour,

 

Petite astuce découverte récemment - uniquement sur TV LG (à vérifier sur Samsung) : en procédant à la "réinitialisation des applications Premium" depuis les paramètres de votre TV, l'application réapparait comme par magie. Seul bémol : il faut procéder à la dite réinitialisation à chaque allumage. Mais bon, je préfère perdre 15 secondes d'un côté plutôt que d'investire 39 euros de l'autre pour une qualité SD et un pilotage depuis smartphone ;-) En plus, seule la liste des applications Premium est concernée, les paramètres, applications téléchargées ... ne sont pas affectés. Cela fonctionne très bien et il est toujours possible de procéder aux mises à jour du contrsucteur ; je viens tout juste d'en recevoir une (je n'avais pas désactivé l'option de "mise à jour automatique") et l'astuce est toujours d'actualité ... comme si l'application était en "dur" dans l'OS.

 

Cordialement.



 

 

LD460
contributeur
2 416  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

C 'est honteux de orange..j ai la tv avec decodeur satellite orange.. sauf que lors de pluies et de neige..plus rien ne marche..alors j utilisais l option tv smart dans la chambre en attendant que le service orange par satellite remarche...;-(( je vais donc me retrouver sans tv..mais en payant

vraiment honteux

Remax
contributeur occasionnel
2 295  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Pour la clef tv celle ci est incompatible avec la live blanche ..

en effet la clef wifi est en wifi 5 GHz la live blanche son wifi n'est qu'en 2,4ghz..

mil faut changer la limbe is et prendre la play .

la clef devrait être reconnue sans problème par la suite ..

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 288  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Euh là elle marche depuis peu ils est vraiv avec la live Blanche

Le pb se situait au niveau de l'application Clef Orange sur la tablette (miraculeusment résolus)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne