Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv decodeur orange

glkl
contributeur occasionnel
1 690  

Re : Tv decodeur orange

bonjour, je viens d'échanger mon 85 contre un uhd 90 slim. avec le 85 je pouvais passer par le cable hdmi mais avec le 90 j'ai un écran bleu/violet et je suis obliger de passer par la péritel.(tv philips) avec une tv telefunken le hdmi fonctionne avez vous eu ce problème et y a t'il une solution ? merci
glkl
contributeur occasionnel
1 640  

Re : Tv decodeur orange

ça y est j'ai echangé un uhd 90 contre un uhd 87 et le cordon HDMI fonctionne....ouf! donc il y a vraiment un probleme de compatibilité avec le 90 et certaine TV !!!
colibri
contributeur occasionnel
1 313  

Re : Tv decodeur orange

Bonjour,

De mon coté, j'ai trainé pendant environ 1 an et demi avec un UD87 avec lequel j'avais un un écran bleu (ou rien)

et obligation de rebooter à chaque allumage TV (Philips). Je viens d'échanger dernièrement avec un UD90 et là miracle, fonctionnement parfait. Ça change la vie!!!!

colibri
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Tv decodeur orange

Bonjour,

De mon coté, j'ai avancé enfin après avoir trainé pendant environ 1 an et demi avec un UD87 avec lequel j'avais un un écran bleu (ou rien) et obligation de rebooter à chaque allumage TV (Philips). Je viens d'échanger dernièrement avec un UD90 et là miracle, fonctionnement parfait. Ça change la vie!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne