Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD VDSL2

Steeve2
contributeur occasionnel
1 850  

Re : UHD VDSL2

Bonjour,
Je suis en VDSL avec un débit de 105 Mbits mais pas de 4K sur Netflix . Peut tu me dire comment faire ?
Merci
copate
contributeur occasionnel
1 844  

Re : UHD VDSL2

Bonjour Steeve pour bénéficier de la 4K Netflix il te faut un abonnement pré il multi écran qui coûte environ 12€ l'option la plus chère.
Seul cette option est éligible à la 4K Netflix
Steeve2
contributeur occasionnel
1 837  

Re : UHD VDSL2

Je dispose de cette abonnement justement...
copate
contributeur occasionnel
1 819  

Re : UHD VDSL2

As tu toute la connectique pour la 4K !!
TV 4K, cordon hdmi aux normes.......
Steeve2
contributeur occasionnel
1 815  

Re : UHD VDSL2

Je dispose du câble HDMI inclus dans la box orange (livebox 4)
copate
contributeur occasionnel
1 793  

Re : UHD VDSL2

Désoler là je sais pas quoi faire plus personnellement par contre j'ai trouver sur ce forum orange une personne qui a le même problème que vous
Je fais un copier coller de ce qu'il dit !!!

eti3me
contributeur
‎22 mai. 2016
Hello,

Je répond moi même à mon problème que j'ai résolu :

"Netflix est disponible en Ultra HD sur la Livebox Play 4. Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :
Un téléviseur prenant en charge le streaming en Ultra HD avec Netflix, connecté à la Livebox Play 4 via un port HDMI compatible avec la norme HDCP 2.2 ou ultérieure (généralement le port HDMI 1).
Un forfait incluant le streaming en Ultra HD. Pour vérifier quel est votre forfait en cours, consultez la page www.netflix.com/ChangePlan.
Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 25 mégabits par seconde.
Qualité de streaming définie sur "Élevée". Pour en savoir plus sur les paramètres de qualité vidéo, consultez notre article Paramètres de lecture."

J'ai branché ma box sur la seule prise HDMI HDCP 2.2 (le port 3 MHL pour la tv samsung 55HU7500) et ça fonctionne !!!
Bon maintenant je n'ai plus de son 5.1 sur mon ampli Harman mais c'est un autre problème a cause du fait que ma tv ne fait pas 5.1 passthrough..

Merci quand même à ce forum pour l'astuce du bouton OK + RETURN pour avoir les details de l'image. J'ai pu former l'image en 4k 60 au lieu de 4k50.

Merci,
Cdlt,
Etienne
1 413  

Re: Re : UHD VDSL2

1 410  

Re: Re : UHD VDSL2

1 403  

Re: Re : UHD VDSL2


@Steeve2 a écrit :
Bonjour,
Je suis en VDSL avec un débit de 105 Mbits mais pas de 4K sur Netflix . Peut tu me dire comment faire ?
Merci

Vache, ton salon est accolé au répartiteur VDSL de ton quartier ? ouah.gif

Mogetto
fan
fan
1 380  

Re: Re : UHD VDSL2

Pour moi également j'aimerais pouvoir profiter de la UHD 4k  sur les chaines TV via le déco TV4. J'ai une bonne connection VDSL à 80 méga très stable.

 

Sur Netflix aucun souci avec la 4k ( avec abonnement adapté ) via ma TV LG sur LG WebOs !

Youtube en 4k également, fonctionnement au TOP !

 

Je pense qu'Orange préfère diffusé uniquement sur fibre pour une question de stabilité !

 

Noublions pas que sur la TV par ADSL, toutes les chaines sont en double ( SD et HD ) peut être que pour une raison technique/financière rajouter un flux 4k n'est peut être pas possible pour les connection cuivre.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne