- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- UHD90 SLIM RECY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD90 SLIM RECY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A la mise sous tension du decodeur il reste bloqué sur boot, pour en sortir il faut relancer le decodeur ,parfois pas de probleme ou il reste bloqué sur boot
On emploie les grands moyens coupure télé ,decodeur et alimentation secteur et on relance dans l'autre sens
Ca devient lassant quand ce n'est pas les chaines qui defilent de 1 à 500 +
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @rlb-1
direction l'assistance pour un échange, un RECY est déjà passé par le SAV et vu ce que tu décris, fais le remplacer
Assures toi, et insistes au près de l'asssistance, pour en avoir un neuf et non un RECY, quitte à passer par un point relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD90 SLIM RECY
bonsoir @rlb-1
il est conseillé de laisser le décodeur en veille sauf en cas d'orage
éssaie après avoir réinitialisé celui ci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @rlb-1
direction l'assistance pour un échange, un RECY est déjà passé par le SAV et vu ce que tu décris, fais le remplacer
Assures toi, et insistes au près de l'asssistance, pour en avoir un neuf et non un RECY, quitte à passer par un point relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD90 SLIM RECY
Bonjour fredolerouge
C'est bien ce que je pensait mais le SAV que j'ai eu à chaque fois etait déporté et difficile àa se faire entendre et ne propose qu'un echange en boutique Orange. Je vais reessayer le matin à 8H