Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD90 SLIM RECY

rlb-1
fan
fan
902  

UHD90 SLIM RECY

Bonjour

A la mise sous tension du decodeur il reste bloqué sur boot, pour en sortir il faut relancer le decodeur ,parfois pas de probleme ou il reste bloqué sur boot

On emploie les grands moyens coupure télé ,decodeur et alimentation secteur et on relance dans l'autre sens

Ca devient lassant quand ce n'est pas les chaines qui defilent de 1 à 500 +

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci

rlb

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : UHD90 SLIM RECY

salut @rlb-1

 

direction l'assistance pour un échange, un RECY est déjà passé par le SAV et vu ce que tu décris, fais le remplacer

 

Assures toi, et insistes au près de l'asssistance, pour en avoir un neuf et non un RECY, quitte à passer par un point relais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : UHD90 SLIM RECY

bonsoir @rlb-1

 

il est conseillé de laisser le décodeur en veille sauf en cas d'orage

éssaie après avoir réinitialisé celui ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : UHD90 SLIM RECY

salut @rlb-1

 

direction l'assistance pour un échange, un RECY est déjà passé par le SAV et vu ce que tu décris, fais le remplacer

 

Assures toi, et insistes au près de l'asssistance, pour en avoir un neuf et non un RECY, quitte à passer par un point relais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rlb-1
fan
fan
841  

Re : UHD90 SLIM RECY

Bonjour

C'est bien ce que je pensait mais le SAV que j'ai eu à chaque fois etait déporté et difficile àa se faire entendre et ne propose qu'un echange en boutique Orange. Je vais reessayer le matin à 8H

 

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne