- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : URGENT Telecommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Telecommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour Melet39
je viens de recevoir le nouveau décodeur TV UHD et sa télécommande et le pb est réglé.
je peux désormais utiliser le réglage volume depuis la nouvelle télécommande sur le nouveau décodeur.
donc le pb venait du décodeur !
si ça peut aider les utilisateurs ayant même pb…
merci melet39 du soutien ainsi que l’équipe Sce Clients//3900 !
Bonnes Fêtes de Noel & de Fin d’Année à toutes/tous et prenez soin de vous !
Cordialement, FPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour @FPS
merci du retour
Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d’Année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour @FPS
Je vous remercie de votre retour.
Bonne fêtes à vous également.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir @Sophie7835,
Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ?
Sinon je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "télécommande virtuelle" accessible depuis l'application TV d'Orange.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Telecommande HS
j'ai eu le service client, fallait appuyer le bouton déco orange (angle arrière du décodeur)
Je pensais que ce petit truc orange
était de la déco ![]()
Résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Telecommande HS
re @Jusquy
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir a tous , ma telecommande du decodeur uhd ne marche plus
, je voudrais un changement de cette telecommande; Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir Fredou84,
pour tout pb d’appareils Orange y/ télécommande, il te faut contacter le service clients Orange Via web Orange Sav ou via le 3900.
ils vérifient à distance et si nécessaire, tnenvouent une nouvelle télécommande gratuitement.
PS: vérifie que ton décodeur uhd fonctionne bien, car les pbs peuvent aussi venir du décodeur.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour @Fredou84
essaie
sinon,demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir, en fait il s'agit d'un dysfonctionnement de la télécommande (les crochets qui entourent la pile qui rentrent vers l'intérieur et font faux contact. Pour l'instant je bidouille car besoin de la télécommande mais je vais finir par en avoir marre et en demander une nouvelle! J'espère que si j'en prends une autre elle sera de meilleure qualité! Comme j'en doute un peu (vu que je ne suis pas la seule à avoir ce souci), je bidouille pour l'instant, mais c'est vraiment dommage...