Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

URGENT Telecommande HS

FPS
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour Melet39

je viens de recevoir le nouveau décodeur TV UHD et sa télécommande et le pb est réglé. 
je peux désormais utiliser le réglage volume depuis la nouvelle télécommande sur le nouveau décodeur. 
donc le pb venait du décodeur !

si ça peut aider les utilisateurs ayant même pb…

merci melet39 du soutien ainsi que l’équipe Sce Clients//3900 !

Bonnes Fêtes de Noel & de Fin d’Année à toutes/tous et prenez soin de vous !

Cordialement, FPS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @FPS 

 

merci du retour

 

Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d’Année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @FPS 

Je vous remercie de votre retour.

Bonne fêtes à vous également.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir @Sophie7835,

Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ? 
Sinon je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 En attendant vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "télécommande virtuelle" accessible depuis l'application TV d'Orange. 
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Wesley

signature.jpg


Jusquy
contributeur
974  

Re: URGENT Telecommande HS

j'ai eu le service client, fallait appuyer le bouton déco orange (angle arrière du décodeur)

Je pensais que ce petit truc orange était de la déco

Résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: URGENT Telecommande HS

re @Jusquy 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredou84
contributeur
922  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir a tous , ma telecommande du decodeur uhd ne marche plus

, je voudrais  un changement de cette telecommande; Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

FPS
contributeur occasionnel
896  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir Fredou84,

pour tout pb d’appareils Orange y/ télécommande, il te faut contacter le service clients Orange   Via web Orange Sav ou via le 3900. 
ils vérifient à distance et si nécessaire, tnenvouent une nouvelle télécommande gratuitement. 
PS: vérifie que ton décodeur uhd fonctionne bien, car les pbs peuvent aussi venir du décodeur. 
Cordialement,  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Fredou84 

 

essaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

sinon,demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie7835
contributeur
801  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir, en fait il s'agit d'un dysfonctionnement de la télécommande (les crochets qui entourent la pile qui rentrent vers l'intérieur et font faux contact. Pour l'instant je bidouille car besoin de la télécommande mais je vais finir par en avoir marre et en demander une nouvelle! J'espère que si j'en prends une autre elle sera de meilleure qualité! Comme j'en doute un peu (vu que je ne suis pas la seule à avoir ce souci), je bidouille pour l'instant, mais c'est vraiment dommage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761593 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne