Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

Artenis
contributeur
1 416  

Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

J'ai lu tous les questions et réponses relatives à cette erreur E12 et à chaque fois la solution est introuvable puisque le demandeur est pris en charge de façon privée. (Si la solution est de réinitialiser la box il faut indiquer la façon de faire pas à pas !) Donc si la communauté Orange c'est du Partage, il faut donner une solution pour tous. Si l'erreur E12 est une erreur logiciel il faut garantir aux clients que sa résolution est en cours (confirmation par e-mail ou courrier) , et  si c'est un problème du serveur d'orange il faut prévenir chaque client par email et lui donner une solution. Et si c'est un problème d'autorisation de la chaîne il faut également prévenir le client. La communication résout bien des problèmes. 

 

Merci d'indiquer en réponse à cette question la solution pour ne plus enregistrer une film pour rien ! De plus comme il s'agit d'une option payante pour pouvoir enregistrer il va falloir me rembourser au moins un mois. Car si Orange est dans l'incapacité de prévenir  d'un problème sur son équipement qui est connu (plusieurs centaines de personnes de clients impactés) il va falloir songer à rembourser le client. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

Pas de bonjour @Artenis 

 

 

Beaucoup de "il faut"....." y aurait qu'à"...

il faudrait commencer par vous " Si la solution est de réinitialiser la box " Peut-être!

mais sans plus de précision sur celle ci impossible de vous donner la méthode .

animuler
contributeur
1 234  

Re: Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

il n'a peut être pas mis les formes mais il a raison.

c'est indigne du plus gros opérateur de ne pas donner des solutions ....

il faut arrêter de chipoter et de trouver des excuses a des incapables.

quand on propose un service, c'est qu'il fonctionne à 100% et non pas a 99.99%.

orange n'a aucune excuse de commercialiser des matos qui comportent des beugs.

les autres opérateurs ne feraient pas mieux puisque tous se reposent sur les infrastructures d'orange, 

mais quand je vois qu'il est trop simple de tomber en panne à l’ère de la fibre, qu'est ce que sera l'avenir ?

ils ont supprimé les lignes analogiques, que va-t-il se passer quand tout leur système va se mettre en vrille ?

on l'a déjà vu avec le coup des numéros d'urgence qui ne fonctionnaient plus et il y a eu des morts.

ils sont en train de supprimer les numéros par région 01, 02, 03, 04 et 05 au profit des 09 et des 08 payants.  

tout ça pour faire encore plus de bénéfices, ils décentralisent tout, les services techniques sont à des centaines de kilomètres des clients, de l'autre coté de la mer... ils se permettent cela car ce sont les numéros 1 ... 

mais que feraient-ils s'ils n’étaient plus numero 1 ?

il suffira qu'un petit malin trouve une faille dans leurs serveurs pour les mettre à genoux 

(c'est sans doute ce qui est déjà arrivé avec la panne des numéros d'urgences et ils n'ont même pas eu le courage de le reconnaître, étant dans l'informatique depuis 30 ans, je sais déjà qu'un progiciel ne beugue pas)

les vraies questions sont là.

Elliaa
contributeur
764  

Re: Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

Je l'ai  fait ça n'a rien donné 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Une solution réelle et pour tous pour l'erreur E12

Chapeau @Elliaa 

 

Pas de bonjour non plus

 

" Je l'ai fait ça n'a rien donné "

Qu'avez vous fait ?

une discussion close depuis le 06/07/2021 5h15

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne