- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet depuis une semaine et aucune soluti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet depuis une semaine et aucune solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet depuis une semaine et aucune solution
Cela fait cinq jours qu’il n’y a plus Internet que mes employés ne peuvent plus travailler, il est impossible d’avoir quelqu’un en direct par le 39 00 ou le 39 01 qui renvoie sur un site Internet donnant des infos contradictoires sur une page il y a un incident en cours dans le quartier, sur la page suivante il n’y a aucun incident. Résultat aucune solution n’est proposé. Vu le prix que coûte un abonnement chez Orange c’est proprement scandaleux
quelqu’un aurait une solution pour venir à mon secours
N B : j’ai bien sur redémarrer la Livebox fait tous les checks et les diagnostics possibles et inimaginables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis une semaine et aucune solution
Bonjour @Sfa
insiste au 3900 ou 3901 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’internet depuis une semaine et aucune solution
Bonjour @Sfa,
Avez-vous pu joindre notre service client et obtenir de l'aide concernant votre connexion Internet ?
💡 Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !