Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Piaf54
contributeur
1 444  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bien vu mais rien à voir ! J’essaie cette technique à chaque fois mais ça change rien, 6èmes télécommande pour moi Grrrr

oraybois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re: Usure des piles de la telecommande

Mauvais contact ou piles de mauvaise qualité à bas prix, souvent achetées chez NOZ ou ACTION...

oraybois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Usure des piles de la telecommande

Les piles 2032 doivent être de qualité... Si elles sont achetées à bas prix chez Noz ou Action, alors rien d'étonnant !!!

oraybois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re: Usure des piles de la telecommande

Et si les piles étaient merdiques ??? 6 télécommandes, c'est hallucinant !!! Jamais personne n'a connu de problème identique, à part ceux qui achetaient des piles à bas prix dans des magasins de "bonnes affaires"... 

oraybois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Usure des piles de la telecommande

Ce n'est pas sérieux... 6 télécommandes plus tard, tu penses encore que le problème vient de cette dernière !!! Et les piles ???

et au pire, si tu as vraiment un problème, achètes une télécommande universelle (bluetooth) et baste...

Mais, après des années, le problème est connu ! Soit problème de contact électrique, et je l'ai bien décrit, soit piles de mauvaise qualité, achetées à bas prix dans les magasins discount (tensions non stables, donc pertes de signal bluetooth), bref, télécommande ne fonctionnant pas, ou usant les piles encore plus vite, car chaque déconnexion requérant un scan et un nouvel appairage... En fait, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue !!!

Piaf54
contributeur
1 320  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'achète mes piles chez monoprix et je les utilises aussi pour la télécommande du garage, mon pèse personne...et...

et elles fonctionnent très bien ! 

Vous travaillez chez Orange vous ?

 

 

-MaxOrg-
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Usure des piles de la telecommande

AHAHA cette mauvaise foie déconcertante. 

Il y a 29 pages à ce sujet, plusieurs dizaines de personnes différentes, plusieurs tuto concernant ce problème. 

 

Je suis ingénieur et loin d'être **bip** (sans me jeter de fleur) : c'est un défaut matériel de série. Point.

Si vous pensez qu'orange va vous offrir un mois d'internet à vous, alors bien à vous, mais stop ce genre de message inutile.

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 259  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Sudiste,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés avec votre télécommande et je comprends la pénibilité que cela engendre à partir de votre mobile.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une nouvelle par envoi postal. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant, sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Georges49360
contributeur
1 244  

Re: Usure des piles de la telecommande

Merci pour votre retour mais depuis longtemps déja  j'ai mis un petit carton pour assurer le maintient des piles ,règler les contacts sans résultat positif

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Georges49360 

 

demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761622 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne