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Usure des piles de la telecommande

AnnieNicole
contributeur confirmé
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1 939  

Re: Usure des piles de la telecommande

Qui a hurlé ? Et ne soyez pas si impétueux, que faites vous sur ce site, où les gens essaient de partager leurs expériences et leurs problèmes? Vous vous trompez de site, pour les polémiques, allez sur Facebook, Twitter ou autres. 

AnnieNicole
contributeur confirmé
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1 935  

Re: Usure des piles de la telecommande

Merci, il suffit de rétablir les contacts de la télécommande, ultérieurement, suggérez aux fabricants de celle-ci de mieux "fabriquer" la télécommande, vous aurez moins de frais.

La télécommande est défaillante, et fait croire que les piles sont usées ou qu'elle est en panne. C'est le cas actuellement.

On achète des piles tous les trois mois, ou on fait remplacer la télécommande.

C'est insupportable.

Faites remonter l'information à un plus haut niveau, c'est dans l'intérêt d'Orange.

Merci d'avance.

Cordialement, Annie Vous retrouverez mes coordonnées en interne, impossible de les publier, ou indiquez-moi les coordonnées de votre Direction.

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 863  

Re : Defaut Telecommande / piles

Bonsoir @Sudiste,


Je vous remercie de m'avoir confié les coordonnées que je vous ai demandées.


Le nécessaire a été fait, vous allez recevoir votre nouvelle télécommande par colissimo au plus tard le 20/12 en fin de journée.


Si vous le souhaitez, je vous propose de me faire un retour ici-même pour m'informer que tout est rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 841  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Sudiste 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 791  

Re : Demande d'envoi d'une télécommande

Bonjour @Piaf54,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.

Je viens de réaliser l'envoi d'une nouvelle télécommande à domicile. Celle-ci vous sera livrée au plus tard le Mardi 21/12 en fin de journée.

Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour que vous me fassiez un retour ici-même suite à la réception de cette dernière.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi de belles fêtes de fin d'années 🎁


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 768  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Piaf54 

 

tiens nous au courant après réception

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 746  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Georges49360,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 695  

Re : usure des piles télécommande

Bonjour @Georges49360

J'ai pris connaissance de votre message privé.
Je suis ravi d'apprendre que cela fonctionne.


Nous restons disponibles si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley  

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Sudiste
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Re : usure des piles télécommande

Bonsoir ou Bonjour en fonction de l'heure à la quelle vous allez me lire.

Je tiens à m'excuser pour le retard concernent la réponse mais vous comprendrez  un peu plus loin les raisons.

Donc j'ai bien reçu une nouvelle télécommande et la première chose que j'ai faite c'est de l'ouvrir pour mettre des piles.

Surprises il y avait dans cette nouvelles télécommande déjà des piles.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'avec la télécommande initiale c’est ma 3° télécommande, la 2° ayant été changé il ya exactement un an.

J’ai donc suivi les instructions préconisées qui étaient les mêmes que précédemment : appuyez sur le bouton "appairage"…. etc.

La requête n’ayant pas abouti, j’ai donc refait plusieurs fois les manipulations comme suggéré.

Il m’a été demandé  qu’il conviendrait peut  de changer les piles ce que j’ai fait volontiers. Cela n’a malheureusement pas résolu le problème.

J’ai donc pris du recul et par l’intermédiaire du bouton aide et contacte situé en haut de la page d’accueil d’ORANGE j’ai fait un diagnostique de mon équipement : le voici

Votre adaptateur Fibre est défectueux.

L'équipement doit être remplacé. Un conseiller va vous communiquer la marche à suivre.

Après une heure d’attente j’ai fini par me déconnecter.

Conclusion : Compte tenu que j’ai 2 téléphones portables que j’ai transformé  en télécommande je vais continuer provisoirement ainsi d’autant plus qu’il est vraisemblable si je dois changer de matériel, il me sera difficile de me rendre à la boutique ORANGE la plus proche du fait de la pandémie.

Suggestion en ce qui vous concerne : tentez le diagnostique de votre équipement… et faites nous part du résultat, de ce qui vous ai proposé : changement de matériel….

 

Bonnes fêtes à tous

rubanox
contributeur
2 016  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour, c'est un vrai carnage avec les piles, j'ai changer 2 fois de télécommande en 2 ans, et un technicien m'a fait changer de box pour une supérieur, donc surcout de quarante euros. Ils m'ont fourni une télécommande et au bout d'une semaine avec piles d'origines le même résultat. J'ai changé les piles et rebelotte au bout de 15 jours piles hs. Orange s'en contre fou, je vais donc voir un autre opérateur plus sérieux.

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