Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

1 854  

Re: Re : usure des piles télécommande

Comment quitter ce forum et ne plus recevoir de mails d'alerte svp ?  J'AI DEJA POSÉ LA QUESTION ET AUCUN ANIMATEUR NE M'A REPONDU. Ce n'est pas très écologique de dépenser de l'énergie électrique (envoyer des emails)   pour savoir qu'Untel dit à Untel de l'appeler en privé pour qu'on s'occupe de son problème !  Les mails d'alerte ne devraient concerner que les dialogues des usagers, pas le reste.  En plus, en deux ans, j'ai fait (et je ne dois pas être le seul) le tour de la question et je vois qu'Orange continue de proposer des échanges de matériel défectueux par le même matériel d'origine tout aussi défectueux…

Nounours062
contributeur
1 810  

Re: Re : usure des piles télécommande

bonjour @Juste1question,

Pour désactiver les notifications par mail :

Vous ouvrez le mail reçu et en bas de ce mail vous cliquez sur gérez vos paramètres d'abonnement et de notificationCapture.PNG

Ensuite une fois dans les paramètres de notifications vous décochez ou cochez les cases qui vous semble plus ou moins pertinentes.Capture.PNG

Cordialement.

1 782  

Re: Re : usure des piles télécommande

Bonjour

 

Merci pour votre réponse. Je vais pouvoir me déconnecter de toutes ces notifications par email.

 

Bonne continuation à tou.te.s.

 

 

AnitaMaria
contributeur
1 740  

Re: Usure des piles de la telecommande

Janvier 2022 le problème persiste j'ai dû changer les piles au bout de 3 jours. En 4 mois ça doit faire 6 jeux de batteries que j'ai dû changer

Problème récurrent et visiblement orange ne fait rien pour le solutionner

lulu991
contributeur
1 665  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'essaie l'astuce des contacts ça ne mange pas de pain, mais sans trop de conviction.

Merci.

Oder95
contributeur
1 629  

Re: Usure des piles de la telecommande

Je suis dans le même cas et je cherche des explications 

 

lulu991
contributeur
1 609  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'ai écarté les contacts comme cela était suggéré, et de toute évidence, ça marche!!!

Merci pour l'astuce.

1 560  

Re: Re : usure des piles télécommande

Bonjour

Je pensais quitter ce Forum qui m'envoie régulièrement des mails pour rien (j'ai expliqué son inutilité précédemment, toutes les solutions proposées depuis sa création n'étant pas pérennes, sauf échanger décodeur et Livebox pour le tout dernier matériel sorti).

Mais quand je clique comme recommandé sur "désabonnez-vous" en bas des mails, apparaît ce nouveau dysfonctionnement d'Orange (récurrent car j'ai essayé à des jours différents) : UNE ERREUR INATTENDUE S'EST PRODUITE.

Eh oui, une NOUVELLE erreur inattendue s'est ENCORE produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : Xxxxxx

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 

Me voilà à la recherche de mon administrateur système maintenant ! Comment le contacter ???  Houla, si les usagers d'Orange se mettent à poser des questions maintenant, où allons-nous…

MFMGI
contributeur
1 542  

Re: Usure des piles de la telecommande

Pareil: message piles presque déchargées au bout d'une à deux semaines. C'est le côté "green" d'Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 032  

Re: Usure des piles de la telecommande

@MFMGI 

 

as tu suivi les conseils de @oraybois 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2563673#...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne