Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Lolo72400
contributeur
1 564  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour où en êtes-vous pour la correction du bug ?

 

Hesa1
contributeur
1 549  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour

Pouvez vous corriger rapidement ce bug svp?? Çà devient très inconfortable d'ouvrir la télécommande au moins une fois par jour, retirer les piles, appuyer sur une touche et remettre les piles... Et parfois çà bloque carrément les fonctions des touches.. Pas tout le temps.. Mes piles ont trois semaines.. J'en ai jeté deux juste avant en pensant qu'elles étaient mauvaises ( elles avaient un mois) et seulement ces jours ci j'ai regardé des infos sur ce problème.  j'ai choisi orange,  pour la stabilité du réseau.. Et le prix bien plus cher que les autres.. Si je constate que les différences entre fournisseurs s'amenuisent.. Je changerai de fournisseur.. Je suis cliente depuis 2003.. Je précise.. Merci.. Bonne journée. 

lflapy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour,

Tout pareil que @Hesa1 .

Cela fait au minimum 30 années que je suis chez Orange et qu'ils me volent tous les mois.... lol

Depuis mon changement de forfait (décembre) j'ai changé 4 ou 5 fois les piles de la télécommande.

J'ai soucrit à l'offre ma CléTv et celle-ci m'a annoncé qu'il fallait que je change les piles également. !!!!

Orange : vos techniciens sont des billes.....Et vos conseillères nous mentent (toujours dans l'attente d'une télécommande envoyée par une conseillère en date du 16/02/2022 vers 17h30 et qui devait m'arriver 5 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Cela fait maintenant la troisième semaine que j'attends devant ma boite aux lettres. Et y fait pas chaud

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 479  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonsoir @lflapy,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud62100
contributeur
1 456  

Re: Usure des piles de la telecommande

Révélation
 

Bonjour, même en faisant votre méthode cela ne fonctionne pas. En attendant vos mises à jours, nous devons acheter des tas de piles. Qui je vous rappelle coûte très cher. Comment faire ??? 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 424  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Lolo72400,

Etant donné que ce fil présente 2 cas de figure concernant nos télécommandes, pourriez-vousme préciser si :

Vous rencontrez un souci de déchargement rapide de vos piles.
ou si un message vous informant d'un changement de piles à effectuer apparaità l'écran ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.
Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 404  

Re : Télécommande hs

Bonjour @Arnaud62100,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite en attendant la télécommande de l'application TV d'Orange.


Je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mado61
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour,

analyse faite :

- Un message apparaît à l’écran (changer piles).

- Le fonctionnement de la télécommande s’altère. 
- Il faut ensuite changer les piles.

merci

 

Darkou
contributeur occasionnel
1 429  

Re: Usure des piles de la telecommande

Ça on le sait depuis des lustres mais orange ne fait rien pour améliorer ses telecommandes

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re : Usure piles

Bonjour @lflapy,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Vous devez avoir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.

Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.

J'en profite pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
Avez-vous un code d'erreur ou un message pour la clef TV ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne