- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour où en êtes-vous pour la correction du bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour
Pouvez vous corriger rapidement ce bug svp?? Çà devient très inconfortable d'ouvrir la télécommande au moins une fois par jour, retirer les piles, appuyer sur une touche et remettre les piles... Et parfois çà bloque carrément les fonctions des touches.. Pas tout le temps.. Mes piles ont trois semaines.. J'en ai jeté deux juste avant en pensant qu'elles étaient mauvaises ( elles avaient un mois) et seulement ces jours ci j'ai regardé des infos sur ce problème. j'ai choisi orange, pour la stabilité du réseau.. Et le prix bien plus cher que les autres.. Si je constate que les différences entre fournisseurs s'amenuisent.. Je changerai de fournisseur.. Je suis cliente depuis 2003.. Je précise.. Merci.. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour,
Tout pareil que @Hesa1 .
Cela fait au minimum 30 années que je suis chez Orange et qu'ils me volent tous les mois.... lol
Depuis mon changement de forfait (décembre) j'ai changé 4 ou 5 fois les piles de la télécommande.
J'ai soucrit à l'offre ma CléTv et celle-ci m'a annoncé qu'il fallait que je change les piles également. !!!!
Orange : vos techniciens sont des billes.....Et vos conseillères nous mentent (toujours dans l'attente d'une télécommande envoyée par une conseillère en date du 16/02/2022 vers 17h30 et qui devait m'arriver 5 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Cela fait maintenant la troisième semaine que j'attends devant ma boite aux lettres. Et y fait pas chaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonsoir @lflapy,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour, même en faisant votre méthode cela ne fonctionne pas. En attendant vos mises à jours, nous devons acheter des tas de piles. Qui je vous rappelle coûte très cher. Comment faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour @Lolo72400,
Etant donné que ce fil présente 2 cas de figure concernant nos télécommandes, pourriez-vousme préciser si :
Vous rencontrez un souci de déchargement rapide de vos piles.
ou si un message vous informant d'un changement de piles à effectuer apparaità l'écran ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande hs
Bonjour @Arnaud62100,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite en attendant la télécommande de l'application TV d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour,
analyse faite :
- Un message apparaît à l’écran (changer piles).
- Le fonctionnement de la télécommande s’altère.
- Il faut ensuite changer les piles.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Ça on le sait depuis des lustres mais orange ne fait rien pour améliorer ses telecommandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usure piles
Bonjour @lflapy,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous devez avoir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
- Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
- Retirer les piles de la télécommande.
- Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
- Réinsérer les piles.
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
J'en profite pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
Avez-vous un code d'erreur ou un message pour la clef TV ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !