Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Maëlle-12
contributeur occasionnel
704  

Re: Usure des piles de la telecommande

Installation de la télécommande sur mon Iphone par contre je cherche comment utiliser Netflix... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @Maëlle-12 

 

il faut demander un patch

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Partage-de-connexion-iPhone-12-Pro-ps5/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris85150
contributeur
614  

Re: Usure des piles de la telecommande

Non mais c'est dingue en deux ans je suis rendue à la 4 ème télécommande, la j'appelle le service client qui me dit de changer les piles, je le fais en lui disant que j'ai essayer plusieurs marques et que c'est toujours la même m.... touts les 3 semaines faut changer les piles. Ras le bol. Il serait bien que ORANGE trouve une solution durable 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Usure des piles de la telecommande

@chris85150 

 

demande le changement contre l'ancien modèle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clorouk
contributeur occasionnel
582  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'ai bien reçu ma nouvelle télécommande, qui comportait ses piles. Appariée avec le décodeur, elle me donne toute satisfaction. Merci au webconseiller qui a pris en charge ma demande. En comparant la télécommande défectueuse et la nouvelle télécommande, j'ai noté une différence notable au niveau du logement des piles: l'ancien produit ne permet pas un verrouillage efficace des piles, qui restent instables dans leur logement, alors que le nouveau autorise ce verrouillage sans problème. J'émets l'hypothèse qu'une série de télécommande présente cette imperfection, ce qui expliquerait le nombre conséquent d'utilisateurs ayant connu un dysfonctionnement de leur télécommande.

clorouk
contributeur occasionnel
580  

Re: Usure des piles de la telecommande

Voir mon commentaire ci-dessous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonsoir @clorouk 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris85150
contributeur
537  

Re: Usure des piles de la telecommande

@melet39 merci de ton retour je leur demanderais car là je sature.  Tous ça car je voulais pouvoir prendre un abonnement Netflix et que mon ancien décodeur n'était pas compatible 😮‍💨

momo85
contributeur occasionnel
463  

Re: Usure des piles de la telecommande

A dans 15 jours pour le résultat de votre astuce.merci

JCdoubs1
contributeur
425  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour Oraybois, il faut savoir que tout le monde n'est pas technicien....et ce problème de languette n'est pas perçu aussi facilement par tout type de lecteur !

J'avais vu ce problème de languettes après analyse car piles déchargées au bout de deux semaines me semblait assez peu probable. Je travaille en conception électronique de système embarqué aviation et ferroviaire et peut te confirmer que le design développé dans la télécommande Orange est plus que médiocre. Ce système élastique par languette ne marche pas et c'est prouvé ou alors il aurait fallut faire une petite découpe interne dans les lames avec replie de la matière vers le bas pour faire une contre ressort. D'un point de vue outillage car c'est de l'embouti, ça n'aurait pas été plus couteux pour Orange

Il faut bien penser que nous avons autre chose à faire que de replier les lames avec un couteau tous les x semaines.

Pour ma part j'ai découpé des ressorts pyramidales faible pression spiralés que je suis venu glisser sous les lames..

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne