- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour
Effectivement, depuis vos messages début 2022, nous sommes le 9 mai 2023 et le problème persiste sans qu'aucune mise a jour d'Orange n'ait changé quoi que ce soit contrairement à leurs annonces !
Ce problème de piles récurant est un désastre pour cette marque Orange bien en dessous qualitativement que ses concurrents. Déplorable !
Ce matin encore après la pose de piles neuves de marque, en remplacement de piles qui n'avaient que 15 jours, le message s'affiche de nouveau, impossible d'accéder aux programmes !
C'est une prise de tête constante qui s’additionne à déjà bien d'autre problèmes reconnus sur le matériel Orange.
On se demande si Orange ne cherche pas à se saborder ?
Personnellement je prends cela pour du mépris envers le consommateur, il serait temps que les dirigeants d'Orange, parachutés et très grassement payés, pensent à justifier leurs salaires.
Je reviendrais ici me plaindre aussi longtemps que leurs services seront du " je-m’en-foutisme" flagrant !!!!!!!
A bon entendeurs .......
Lepolodu26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible pour l'opérateur le plus cher !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J’apprecie une solution simple bien qu’étrange pour un matériel supposé haut de gamme (décodeur UHD dernier modèle). J’y adhérerais très volontiers. Cependant mon problème n’est pas un manque de contact avec ces petites « branches « . J’ai un testeur de piles. Je mets des piles testées neuves puis après l’alerte « piles défectueuses à changer » tous les dix jours pile (sans jeu de mot 😉 ) je les teste à nouveau : elles sont vides. Il suffit de faire une recherche sur Google pour réaliser que c’est un problème général généralisé et connu. Vos conseils seront les bienvenus. Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette solution est astucieuse pour un faux contact. Mais ne vois pas en quoi ce serait une solution pour celles et ceux dont les piles se vident tous les dix jours, comme dans mon cas et d’après ce que je constate, c’est le cas de nombreuses personnes. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil.. elles tiennent 10 jours, pas un de plus.. j’en suis au deuxième changement de piles (4 piles en 20 jours !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trois semaines ? Un miracle 😂 Moi 2 fois 10 jours …à chaque fois 2 piles neuves testées puis alerte piles défectueuses , vides en effet, ceci confirmé par mon testeur. je comprends enfin qu?il y a un souci de conception et après recherche sur Google, me voilà ici ! Constat : il y a vraiment un problème de fabrication tant nous sommes nombreux ! Le souci semble être la manière dont ils nous prennent en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Également concernė. 3eme jeu de piles depuis l'achat très récemment. Et j'utilise des piles duracell. Mais si c'est un bug la télécommande ne s'active plus après avoir fait la manipulation de retirer les piles et appuyer sur n'importe quelle touche.
Cette télécommande est énergivore.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande un envoi postal de l'ancien modèle
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce probleme est résolu, j'ai de bonnes connaissances en electronique , j'ai mis deux piles d'un autre type ; 2025 avec une rondelle mettallique pour obtenir un contact franc et voila ca fait 3 mois que ca fonctionne , j'ai meme testé la télécommande avec une seule pile 2032 ca marche , alors pourquoi 2??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zanilo1952
merci du retour
Bonne journée