Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VO / VF avec Canal+ à la demande

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 948  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

J'attends moi aussi la réponse d'Orange avec impatience. Je vais la formuler à nouveau puisque aucune réponse n'a encore été donnée : à quand la VO disponible pour les films Canal Sat et Canal Plus à la demande ?

ancienstyle
contributeur
4 844  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

idem,

 

Je suis passé de Free à Orange pour accéder à la fibre et je me retrouve avec un canal + à la demande sans VO et sans HD.

 

La qualité d'image n'est même pas normale mais basse, ça fait mal aux yeux !

 

Quel est l'intérêt d'avoir un débit plus important pour une qualité moindre ?

 

Cela fait un moment que je recherche une réponse d'Orange sur les forums mais il n'y en a aucune alors que le problème persiste depuis des mois/années.

 

Je doute qu'Orange dispose de moins de moyen que Free ou Sfr qui proposent ces services depuis longtemps.

 

Orange ne laisserait pas ses clients sans réponse s'il ils en avaient une à leur apporter...

 

Avec un peu de chance, nous obtiendrons un jour un retour du type : nous travaillons à la résolution de ce problème.

 

Reste à savoir dans combien d'années ils s'attaqueront réellement à ce problème...

 

 

Efoucault
contributeur
4 639  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Je me permets de répondre à la place d'orange puisqu'ils ne se donnent pas la peine de le faire.
A priori la fonctionnalité est en cour de déploiement et sera généralisée fin juin.
Info du forum canal plus sur le même sujet
nini68
helper
4 554  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

cela fait deuèx ans que j'attends !!lamentable!!orange et canal se renvoient la balle!!

pytecantrop
contributeur
4 404  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

La faute vient évidemment d'Orange car ce sont les propriétaires de leur "boite".

 

Les seuls qui proposent la VO dans C+/CSAT à la demande sont Free et SFR.

 

Pour SRF, la réponse est évident car ils faisaient il y a encore peu partie de Vivendi, maison mère de Canal. Pour Free, ils ont de bonnes relations avec Canal, et surtout leur Freebox est construite, programmée en interne, donc ils est facile et rapide d'y faire des changements.

 

Ceux qui ont vu tourner une Freebox Révolution, et une Livebox Play d'Orange ont bien vu que la Freebox est plus fluide, plus réactive car programmée en interne.

 

 

Quand Canal veut faire des modifications sur son interface dans la Livebox Play d'Orange, Orange doit donner son autorisation, voir avec les sous traitans qui fabriquent et programment le bouzin, debloquer le budget pour, etc... Apparemment ca coute trop cher à Orange, donc ils laissent la situation telle quelle.

 

Mais en effet, il va y avoir une nouvelle interface dans l'univers Canal+/CSAT de la Livebox Play très prochainement qui "devrait" ENFIN proposer la VO dans les services à la demande.

 

J'attend de voir. Perso j'étais chez Free, ai basculé chez Orange pour tester la fibre, et suis retourné en catastrophe chez Free pour retrouver la VO de C+/CSAT. Sans parler à l'époque des soucis de sous-titres décalés lors d'enregistremenrs, ou aprés un mode pause.

 

Si Orange fait le nécessaire, je retourne chez eux  :smileyhappy:

Giacc
contributeur
4 370  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Oui, c'est sympa et c'était indiqué sur un forum de Canal : la VOST disponible à la demande chez Orange au premier semestre 2014. Le problème, c'est que le premier semestre 2014 est fini depuis quelques jours, et que rien n'a bougé.

Somekindalove
contributeur
4 345  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Bonjour,

Pourquoi Orange ne repond pas à cette question? C est incroyable que l on ne dispose pas des vost sur c+ à la demande. On joue le jeu de la vod payante et la qualite n est pas au Rdv. Je n ai pas vu la saison 2 de House of cards à cause de cela.
C' est insupportable et si on s adresse au service conso, il ne comprenne meme pas la question... Et pour une fois, ce n est même pas la faute de Canal...
J'attends une réponse...
coyotedeurf
contributeur
4 297  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Je suis également bien dégouté de ne pas avoir la VO ST sur canal à la demande.

Sur le forum de canal tjs la même histoire en gros ça va arriver.

Apparemment canal envoie le flux vf vo vost à orange c'est celui-ci qui gère ce qui  me paraît vrai car les autres opérateurs le fond bien.

Perso je me suis mis une date finale fin juin si il n'y a rien de fait, bon bah voilà c'est passé.

hbesri
contributeur
4 239  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Bonjour,

 

Avez-vous pu trouver une réponse à nous donner quand à la date de mise en service de la VO sur Canal+ à la Demande?

Sinon, pouvez-vous remonter le problème à qui de droit?

 

Merci

So2905
contributeur
3 944  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Je viens de souscrire une offre orange, et j apprends qu il est impossible de regarder en vo avec canal+ a la demande, je suis en cours d apprentissage de l anglais et j hallucine de voir cela, j étais sur bouygues il y a un mois et ce service fonctionnait très bien. Il faudrait se mettre a la page car dans le milieu professionnel l anglais est utilisé systématiquement, pourriez vous nous donner un délai de mise en place ? Je pense au vu de la super réponse que vous avez réussi a fournir que vous n en saurez rien, alors demander plus haut faite passer le message a la direction, car il est évident que je vais des que possibles rompre mon contrat chez vous, si je ne vois pas d amélioration de se coté. et aussi passer le message un maximum de fois, .....
Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne