Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VO : temps limité?

pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

VO : temps limité?

Bonjour.

Hier soir j'avais mis la télé en VOSTFr. C'était un film assez long (the Alcyon, 3 épisodes) sur France3. Au bout d'un temps, tout à coup ça se met à parler français!

La mise en VO est limitée dans le temps? Au bout de deux heures ça se remet en français?

Ou c'est moi qui ai loupé une étape?

 

nb: j'ai une Livebox 2

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
575  

Re: VO : temps limité?

pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: VO : temps limité?

Bonjour cledefa.

J'avais vu ce sujet. Cette fonction marche bien, c'est comme ça que je mets en VO, mais que le décodeur se soit remis en VF tout seul, ça je ne comprends pas.

wanadoo93
fan
fan
543  

Re: VO : temps limité?

Hello

 

Il semble d'apres mon constat que la VO ou sous-titres se désactivent lorsque tu passe d'un programme a un autre.

C'est en rapport avec les informations du programme.

Je m'explique dans le programme TV ta série est de 21h a 22h pendant le programme tu active la VOST, tu as tes sous-titres.22h01 la VOST va s'arréter pour revenir en VF.

Donc l'activation se fait uniquement sur le programme en cours.

Le seul moyen d'eviter cela c'est de régler le décodeur avec des sous-titres ou la VO en permanence.

 

 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: VO : temps limité?

Ça peut partiellement expliquer la chose, mais...

La situation exacte:

Jeudi soir, le début de la série The Halcyon, sur France3. Programmée en 3 épisodes à chaque fois.

Début du premier épisode, je mets le décodeur en VO, avec la méthode OK- - etc.

Au milieu du troisième épisode, ils se mettent à parler Français!

J'ai remis en VO, mais alors, cassage d'ambiance total!

Je veux bien comprendre qu'il faille remettre en VO à chaque fin de programme, mais en plein milieu d'épisode, c'est ça que je ne comprends pas.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: VO : temps limité?

Bonjour @pacman1 


Je rejoins ce qui a été dit par @wanadoo93

Le paramétrage de la langue des programmes multilingues est lié au programme, un changement de chaîne désactive automatiquement le réglage.

Je vous invite à faire le nécessaire à chaque début d'épisode ou d'opter pour le réglage permanent.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759509 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne