Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Version logicielle décodeur Livebox tv4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Version logicielle décodeur Livebox tv4

salut @Ripal-09

le syndrôme de l'écran rouge n'est pas forcément lié au micro-logiciel, mais as tu déjà essayé d'autres câbles HDMI, une autre prise HDMI sur la TV?

RAS chez moi avec la même version, donc c'est autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ripal-09
contributeur occasionnel
428  

Re: Version logicielle décodeur Livebox tv4

Bonjour @fredolerouge

Pour répondre à ta question, oui j'ai tout essayé (changement de cable HDMI, changement de port HDMI sur le téléviseur, remplacement de plug CPL par un extender TV...) mais le problème etait toujours la.

Je dis était car je pense avoir résolu le problème.

Ma Livebox 4 est raccordée au boitier fibre au rez de chaussée, le décodeur TV4 est lui dans une piece au premier étage et raccordé sur son port ethernet au travers d'un extender TV wifi.

Le décodeur secondaire IHD92 est raccordé directement sur la Livevox 4 par un câble RJ45.

J'ai donc permuté le décodeur TV4 qui est maintenant raccordé directement sur la Livebox4 par le cable RJ45 au rez de chaussée et le décodeur secondaire IHD92 au premier étage au travers de l'extender TV wifi, et depuis les deux décodeurs fonctionnent très bien.

Il semblerai que le décodeur TV4 est plus sensible aux éventuelles perturbations que le décodeur IHD92.

Je reviendrai sur ce post s'il ya une évolution négative dans cette nouvelle configuration de mon réseau.

Je te remercie pour l'attention que tu portes à mon problème.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799982 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne