- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regarde la TV que le soir à partir de 19h. J'éteins donc mon décodeur et ma TV le reste du temps, tous les jours. En revanche, je laisse ma livebox 5 Fibre allumée en permanence.
Lorsque je rallume mon décodeur, je suis contraint de le reconnecter avec le WPS,.
En espérant trouver une solution à ce problème et vous en remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de procéder à une manipulation sur vos décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans votre installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer les décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Éteindre la TV met en veille vos décodeurs et ne consomme pas d'énergie, il n'est pas besoin de les éteindre.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Pas de bonjour non plus @Dur2win
Laissez votre décodeur en veille il ne s'en portera pas plus mal, au contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Merci de votre conseil, j'aime pas trop cette solution car le décodeur chauffe pas mal alors qu'il est a l'air libre, et avant que je ne change le mot de passe de ma livebox, je n'ai jamais eu ce genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Bonjour @Dur2win,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Si je ne trouve pas de solution, j'en passerais surement par là, Merci de votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
@Dur2win,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
⏳Le temps de regarder votre dossier et je reviens vers vous 😀
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Merci d'avance, j'attends donc votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
@Dur2win,
Merci pour votre patience !
Les résultats de mes tests sont excellents, tout fonctionne parfaitement de notre côté ✅
Le dysfonctionnement concerne-t-il vos deux décodeurs ?
Je reste disponible pour vous aider à résoudre cette situation.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WPS à mettre chaque fois que je met en route la TV
Oui les deux décodeurs ont le même problème, ils marchent parfaitement bien sauf qu'à leurs lisent en route ils me demandent d'appuyer sur le WPS