- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation carte tv adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte tv adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte tv adsl
Bonjour,
J'ai demandé depuis le 28/08 une carte tv adsl reçue le 30/08.
A ce jour, le 06/09, elle est toujours déséspérément en "cours d'activation".
J'ai contacté le service client qui est incapable de me donner une date.... le 07/09 ou bien le 14/09.
Ils m'ont précisé que c'était gérer par un service spécifique et qu'ils ne pouvaient rien faire.
10 jours pour activer une carte, je trouve ça extrémement long!!!
Comment faire svp??
Un garnd merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte tv adsl
bonjour @SophieDemc
dans l'interface de la livebox en face tv c'est noté dispo ou pas dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte tv adsl
Merci pour la réponse mais...
J'ai bien la tv disponible dans l'interface de la box.
Le problème est que la carte tv du décodeur n'est toujours pas activée au bout de 9 jours et que le service client est incapable de débloquer la situation...
Je les ai contacté le 30/08, ils m'ont dit, on vous rappelle le 01/09 pour voir si ça fonctionne puis d'attendre le 07/09 et de les recontacter....
Le service client n'a aucune réponse claire à donner à part rappeler nous tous les 2 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte tv adsl
re @SophieDemc
en principe lorsque tu recois la carte elle est activée
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte tv adsl
Bonsoir @SophieDemc
Vu que c'est un abonnement ADSL il y a de grande chances que ce soit le décodeur UHD90 (blanc).
Essaie un reset (pas un Arret/Marche mais bien un reset : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si toute fois c'était le play : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si on cherche un peu on finit par trouver