Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv suite à mise à jour

Highlighted
contributeur occasionnel
1 922  

enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour

 

depuis la derniere mise à jour la page des programmations ont changé.

 

du coup je ne peux plus faire une programmation sur la semaine  pour enregistrer tous les jours à la meme heure. cela ne me le propose pas et du coup je suis obligé de penser a enregistrer tous les jours.  y a t'il une autre solution.

 

une fois mon programme enregistrer pareil je ne peux plus modifier le titre de mon enregistrement avant on pouvait le faire.

 

pourquoi une telle mise à jour si c'est pour reduire les acces. peut on revenir en arriere?

si non quelle solution?

cdlt

27 RÉPONSES 27
Highlighted
#TopMembre
1 896  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Highlighted
contributeur occasionnel
1 890  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

oui en effet les liens que vous me donnez correspondent à ce que j'avais avant mais c'est plus du tout presenté de cette maniere d'ou mes questions

Highlighted
#TopMembre
1 885  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

je ne sais pas du fait que je ne fais pas d'enregistrement

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon éssaie d'en savoir un peu plus avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
1 883  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

Bonjour,

 

La solution que j'ai trouvée, pour enregistrer 2 épisodes d'une série par exemple, c'est de passer par la programmation manuelle, vous pouvez dans ce cas choisir d'enregistrer d'une façon récurrente.

 

Bien cordialement

Highlighted
contributeur occasionnel
1 873  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

non justement depuis la mise à jour ce n'est plus possible. en manuel je ne peux que rentrer la chaine l'heure et puis valider c'est tout pas d'autre case à cocher

Highlighted
incollable
1 866  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Bonjour,

 

Il est inutile de réinitialiser le décodeur. La seule solution pour retrouver un enregistreur opérationnel est de demander un échange décodeur pour avoir un décodeur dans la version précédente.

 

Cordialement

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 857  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

non puisque la mise à jour va se faire au lencement de l'apareil

Highlighted
#TopMembre
1 851  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

les mises à jour se font automatiquement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
incollable
1 839  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

La version avec régression sur l'enregistreur n'est pas encore déployée sur l'ensemble du parc : donc un décodeur sortant du carton ne la prendra pas au démarrage. Si suffisamment de clients se plaignent de cette version (et notamment cette régression pénible), la mise à jour du parc sera suspendue le temps d'avoir une version corrigée.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 1926 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre