- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement tv suite à mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement tv suite à mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis la derniere mise à jour la page des programmations ont changé.
du coup je ne peux plus faire une programmation sur la semaine pour enregistrer tous les jours à la meme heure. cela ne me le propose pas et du coup je suis obligé de penser a enregistrer tous les jours. y a t'il une autre solution.
une fois mon programme enregistrer pareil je ne peux plus modifier le titre de mon enregistrement avant on pouvait le faire.
pourquoi une telle mise à jour si c'est pour reduire les acces. peut on revenir en arriere?
si non quelle solution?
cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon alors apres appel assistance technique et plein de manip et beaucoup de minutes ...
il s'avere qu'ils vont me changer le decodeur .
fin du sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
oui en effet les liens que vous me donnez correspondent à ce que j'avais avant mais c'est plus du tout presenté de cette maniere d'ou mes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
re @coyote33000
je ne sais pas du fait que je ne fais pas d'enregistrement
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
ou
sinon éssaie d'en savoir un peu plus avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
Bonjour,
La solution que j'ai trouvée, pour enregistrer 2 épisodes d'une série par exemple, c'est de passer par la programmation manuelle, vous pouvez dans ce cas choisir d'enregistrer d'une façon récurrente.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
non justement depuis la mise à jour ce n'est plus possible. en manuel je ne peux que rentrer la chaine l'heure et puis valider c'est tout pas d'autre case à cocher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
Bonjour,
Il est inutile de réinitialiser le décodeur. La seule solution pour retrouver un enregistreur opérationnel est de demander un échange décodeur pour avoir un décodeur dans la version précédente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
non puisque la mise à jour va se faire au lencement de l'apareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
re @coyote33000
les mises à jour se font automatiquement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
La version avec régression sur l'enregistreur n'est pas encore déployée sur l'ensemble du parc : donc un décodeur sortant du carton ne la prendra pas au démarrage. Si suffisamment de clients se plaignent de cette version (et notamment cette régression pénible), la mise à jour du parc sera suspendue le temps d'avoir une version corrigée.
Cordialement