Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage "pas de signal" sur la télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage "pas de signal" sur la télé
Bonsoir,
alors que tout fonctionnait sans probléme encore hier , ce soir ,au moment d'ouvrir la télé d'Orange le message "pas de signal" apparait.
j'ai débranché les diverses prises , y compris le câble HDMI , j'ai essayé trois prises HDMI sur la télé, éteint et rallumé le décodeur....les piles de la télécommande sont neuves....rien à faire.
je dispose de la Livebox5 et celle-ci est reliée au décodeur tvUHD par câble ethernet.
quelqu'un à t'il une solution ? comment savoir si ce n'est pas le décodeur lui-même qui est en panne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
Bonsoir @michelp31
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
la télé fonctionne quand je suis en dehors du réseau Orange ,sur les chaines de la TNT.
quand j'appuie sur une touche de la télécommande je vois le bref clignotement orange sur le décodeur.
Mais je n'arrive pas à le ré-initialiser : quand j'appuie simultanément sur les deux touches prévues il ne se passe absolument rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
salut @michelp31
tu as bien sélectionné la source HDMI correspondant au décodeur je suppose ?
et lorsque tu allumes l'ensemble tv et décodeur, tu respectes bien l'ordre ?
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
Bonjour,
oui, j'ai bien respecté l'ordre de mise en service. En fait la mention "pas de signal" apparaît quand je sors la télé de veille.
Toutefois , quelque chose me semble inhabituel : juste avant l'apparition de la mention, j'ai l'espace d'une seconde une autre mention : "D-VBT automatique élargi"....il me semble que c'était une autre mention qui apparaissait auparavant suivie de "automatique élargi "....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
Bonjour @michelp31
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
ok...merci d'avoir tenté de résoudre mon probléme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
re @michelp31
c'est lié à la TNT, donc à un réglage de la TV, pas au décodeur, et le cas échéant regades pour cette partie
donc laisses ça de côté
et je réitère ma question, tu sélectionnes bien l'entrée HDMI correspondant au décodeur avant de sortir le décodeur de veille ?
rappelons que de base, la TV doit être éteinte et le décodeur en veille
par ailleurs, assures toi que le HDMI CEC soit bien désactivé :
si il est activé, il peut générer des soucis liés à la négociation HDCP qui s'opère à la sortie de veille et qui provoquent des "pas de signal"
et pas sur qu'en appelant le 3900 ça serve à grand chose dans ton cas
donc avant de voir avec l'assistance, regardes tout ce qu'il y a à regarder
le 3900 c'est quand tout le reste a été tenté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
merci....c'est en effet ce qu'il me reste à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage "pas de signal" sur la télé
salut @michelp31
tu as fait tout ce que je t'ai conseillé ?
si non, alors n'appelles pas le 3900 avant de l'avoir fait
si c'est pour changer de décodeur et avoir le même souci parce que c'est un réglage TV ou un simple paramétrage, tu n'auras rien gagné
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04-07-2021 7h30 | |||
11-05-2022 12h23 | |||
28-09-2022 20h46 | |||
20-02-2022 19h35 | |||
01-02-2022 17h27 |