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le soir a partir de minuit ma tele s'arrete automatiquement comment peut on resoudre ce probleme merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour alaindremil,
Une veille automatique a du être programmée
http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#7
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Bonjour alaindremil,
Une veille automatique a du être programmée
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Re : arret de la tv orange
Bonjour,
Mon décodeur tv orange est branché à ma livebox depuis un an et tout marche très bien.
hier en allumant la tv, rien ne fonctionnait, en mosaîque ca marche mais en selection de chaine, je n'ai que la 10 11 145 etc. Bref une dizaine de chaines. Quand je reinitialise tout, le decodeur m'affiche: aucune chaine n'a été détectée!!!!!!!!!!
J'ai fais les manip préconisées dans le forum mais rien y fait!
Que dois je faire?
Merci d'avance
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Re : arret de la tv orange
salut @maxdsh
quelles sont les manipulations que tu as faites?
A tout hasard, as tu fait celle ci :
- appuuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL
Et quel est ton modèle de décodeur?
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Re : arret de la tv orange
Salut Fredo,
Mon décodeur est un UHD 87 slim.
J'ai fais ce que tu as dis mais sans résultat.
Avant j'ai essayé de réinitialiser, de vérifier les conexions, la carte tv etc!
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Re : arret de la tv orange
salut
juste pour être sur du coup : tu as bien totalement désactivé la TNT, pas refait un scan?
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Re : arret de la tv orange
oui j'ai bien coché la case: désactiver les chaines TNT !
ensuite j'ai relancé la recherche sans résultat
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Re : arret de la tv orange
salut
il n'y a aucune recherche à lancer avec un décodeur ADSL si la TNT est désactivée
Tu n'aurais pas un décodeur SAT?
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Re : arret de la tv orange
Non je n ai que ce décodeur là!
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Re : arret de la tv orange
salut
bizarre, parce que hormis si tu actives la TNT, il n'y a aucune recherche de chaîne
As tu fais la réinitialisation complète décodeur et box en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si cela a déjà été fait ou que cela ne donne rien, en avant pour un bilan complet
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire