Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

arret du décodeur TV blanc le 03 juillet

13anspascontent
contributeur
300  

arret du décodeur TV blanc le 03 juillet

bonjour presque 13 ans d'abonnement fibre non stop.

je découvre avec surprise que le décodeur blanc sera hors service le 03 juillet 2023.

j'ai appelé en indiquant que le décodeur noir je ne peux pas l'utiliser car il n'y a pas de péritel, je demande pourquoi stopper vous ce service, on devait me rappeler et ben non personne ne m'a appelé !

comment peux t'on résilier l'abonnement direct sans passer par un autre fournisseur ?

normalement je n'ai pas de frais de résiliation car j'ai 13 ans d'abonnement ?

y a t'il un préavis ?

merci de votre réponse.

PS : je suis déçu du manque de respect et du forcing d'orange !

PS2 : je ne souhaite pas acheter de TV neuve car la norme change en 2024 et aucune TV n'est compatible actuellement (pbs de décodage du son en H265), elles seront à la vente au printemps 2024 pour les JO.

 

 


Solutions approuvées
MasterWanadoo
helper
295  

Re: arret du décodeur TV blanc le 03 juillet

Bonsoir 13anspascontent

 

L’arrêt du décodeur blanc est programmé depuis quelques temps chez Orange.

 

Dans votre cas, l'idéal est de passer par un décodeur Play (IHD92).

Ce dernier contient effectivement une prise HDMI, mais il possède aussi 3 prises RCA qui peuvent être relié à votre TV péritel.

Coté SAV, ils ont conscience de ces cas, au pire votre dossier sera communiqué a un autre niveau pour faire le nécessaire.

 

Il faut que vous gardiez une chose en tête, il s'agit d'une solution temporaire. D'ici quelques temps, Orange commencera l’arrêt du décodeur Play. Ça sera la fin de l’ère Péritel avec Orange, il faudra donc investir dans une TV disposant de port HDMI

 

Cordialement MasterWanadoo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
MasterWanadoo
helper
296  

Re: arret du décodeur TV blanc le 03 juillet

Bonsoir 13anspascontent

 

L’arrêt du décodeur blanc est programmé depuis quelques temps chez Orange.

 

Dans votre cas, l'idéal est de passer par un décodeur Play (IHD92).

Ce dernier contient effectivement une prise HDMI, mais il possède aussi 3 prises RCA qui peuvent être relié à votre TV péritel.

Coté SAV, ils ont conscience de ces cas, au pire votre dossier sera communiqué a un autre niveau pour faire le nécessaire.

 

Il faut que vous gardiez une chose en tête, il s'agit d'une solution temporaire. D'ici quelques temps, Orange commencera l’arrêt du décodeur Play. Ça sera la fin de l’ère Péritel avec Orange, il faudra donc investir dans une TV disposant de port HDMI

 

Cordialement MasterWanadoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne