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Bonjour.
Pour faire simple, depuis 3 jours je n'ai plus accès à la TV orange (ADSL)
Malgré les efforts et le temps passé je ne peux toujours rien recevoir.
- Quelque soit la chaîne, le message suivant s'affiche :"Nous sommes désolés mais la chaîne demandé n'est pas accessible".
- J’ai accès aux mosaïques mais il n’y a que les logos des chaines (écran noir derrière)
- le décodeur et la Livebox ont été réinitialisés
- le décodeur et la Livebox sont reliés par un câble (pas de CPL)
- quand on branche le décodeur TV il y a plus d’internet sur l’ordinateur
- je retourve bien les chaines sur les canaux 601,602...
Comment faire pour retrouver les chaines en HD à la même place qu'avant?
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
Très cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Un DLM était positionné sur votre ligne et avait stabilisé votre connexion sur un palier qui ne permet pas de voir les chaînes en HD. Je l'ai retiré provisoirement. Votre débit est remonté. Merci de redémarrer toute votre installation. Cependant, la valeur de l'atténuation remontée par le test de la ligne peut empêcher le bon affichage des chaînes HD et provoquer des déconnexions, quand le débit est limite pour la réception des chaînes HD. Je peux retirer cette option si vous le souhaitez. Je vous propose également d'échanger votre Livebox mini 1.2 contre une Livebox plus récente afin d'optimiser la connexion. Tenez-moi au courant.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée
Lisa-b
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Bonjour canka
Je détecte un défaut côté ligne. Le déplacement d'un technicien est nécessaire.
Cette intervention est prévue au plus tard lundi 27 janvier.
Je compte sur vous pour me faire un retour sur le bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : aucune chaîne disponible !
Bonjour,
Quels livebox et décodeur avez-vous ?
Avez-vous cherché les chaines TNT ? si oui votre antenne est-elle bien relié à la livebox ?
Cdt
Jacky95
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Re : aucune chaîne disponible !
Bonjour,
Livebox Mini Sagem et Décodeur TV UHD 87 slim
L'antenne est bien reliée à la livebox. Pour la TNT ça me dérange pas de regarder sur les chaînes 601,602… mais comment on fait pour regarder BeIN sport ?
il y а 4-5 jours tout fonctionnait parfaitement TNT HD (chînes 1,2...) + BeIN Sport
merci
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Re : aucune chaîne disponible !
Canka,
Les chaines BeIN sport sont à partir de 220.
Si vous ne les avez plus sur ces canaux, vous devriez tenter une réinitialisation du décodeur. Appuie sur BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande pour avoir le menu maintenance et choisir réinitialiser.
Cdt
Jacky95
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Re : aucune chaine de disponible
Les chaînes que vous réceptionnez par les canaux 601,602.....sont effectivement les chaînes ADSL en SD (simple définition).
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concernant l'affichage des chaînes HD et vos coupures Internet, semble lié à des variations de débit. Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : aucune chaine de disponible
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
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Un DLM était positionné sur votre ligne et avait stabilisé votre connexion sur un palier qui ne permet pas de voir les chaînes en HD. Je l'ai retiré provisoirement. Votre débit est remonté. Merci de redémarrer toute votre installation. Cependant, la valeur de l'atténuation remontée par le test de la ligne peut empêcher le bon affichage des chaînes HD et provoquer des déconnexions, quand le débit est limite pour la réception des chaînes HD. Je peux retirer cette option si vous le souhaitez. Je vous propose également d'échanger votre Livebox mini 1.2 contre une Livebox plus récente afin d'optimiser la connexion. Tenez-moi au courant.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : aucune chaîne disponible
Bonjour,
La TV HD marche bien !!! Merci bcp
Bonne journée
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Re : aucune chaîne disponible
Merci pour ce retour.Je vous adresse en message privé les modalités d'échange de la Livebox.
Bonne journée.
Lisa-b
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Re : aucune chaîne disponible !
Bonjour j'ai exactement le même problème que Canka
c'est à dire les vignettes vide et si je sélectionne une chaine, le message :
"Nous sommes désolés mais la chaîne demandé n'est pas accessible".
ce problème est apparu en septembre, j'ai contacté le support technique et m'ont fait faire un tas de tests, puis ensuite mon fait changer le modulateur tv, puis la livebox et enfin la carte.
Sans résultat.
Puis quelques jours après le problème à disparu mais hélas vient de réapparaitre depuis quelques jours.
Marre de déconnecter reconnecter les appareils
Peut être quelqu'un aura une solution avant que par regret je résilie avec orange
merci de votre aide