Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

aucune chaîne disponible !

canka
contributeur occasionnel
20 708  

aucune chaîne disponible !

Bonjour.

Pour faire simple, depuis 3 jours je n'ai plus accès à la TV orange (ADSL)

Malgré les efforts et le temps passé je ne peux toujours rien recevoir. 

- Quelque soit la chaîne, le message suivant s'affiche :"Nous sommes désolés mais la chaîne demandé n'est pas accessible".

- J’ai accès aux mosaïques mais il n’y a que les logos des chaines (écran noir derrière)

- le décodeur et la Livebox ont été réinitialisés

- le décodeur et la Livebox sont reliés par un câble (pas de CPL)

- quand on branche le décodeur TV il y a plus d’internet sur l’ordinateur 

 

je retourve bien les chaines sur les canaux 601,602...

Comment faire pour retrouver les chaines en HD à la même place qu'avant?

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).

Très cordialement


Solutions approuvées
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 543  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

Un DLM était positionné sur votre ligne et avait stabilisé votre connexion sur un palier qui ne permet pas de voir les chaînes en HD. Je l'ai retiré provisoirement. Votre débit est remonté. Merci de redémarrer toute votre installation. Cependant, la valeur de l'atténuation remontée par le test de la ligne peut empêcher le bon affichage des chaînes HD et provoquer des déconnexions, quand le débit est limite pour la réception des chaînes HD. Je peux retirer cette option si vous le souhaitez. Je vous propose également d'échanger votre Livebox mini 1.2 contre une Livebox plus récente afin d'optimiser la connexion. Tenez-moi au courant.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée

Lisa-b



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 244  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

Je détecte un défaut côté ligne. Le déplacement d'un technicien est nécessaire.

Cette intervention est prévue au plus tard lundi 27 janvier.

Je compte sur vous pour me faire un retour sur le bon fonctionnement de vos services.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Jacky95
super star
super star
20 702  

Re : aucune chaîne disponible !

Bonjour,

 

Quels livebox et décodeur avez-vous ?

Avez-vous cherché les chaines TNT ? si oui votre antenne est-elle bien relié à la livebox ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
canka
contributeur occasionnel
20 685  

Re : aucune chaîne disponible !

Bonjour,

Livebox Mini Sagem et Décodeur TV UHD 87 slim


L'antenne est bien reliée à la livebox. Pour la TNT ça me dérange pas de regarder sur les chaînes 601,602… mais comment on fait pour regarder BeIN sport ?


il y а 4-5 jours tout fonctionnait parfaitement TNT HD (chînes 1,2...) + BeIN Sport 

 

merci

 

Jacky95
super star
super star
20 653  

Re : aucune chaîne disponible !

Canka,

 

Les chaines BeIN sport sont à partir de 220.

Si vous ne les avez plus sur ces canaux, vous devriez tenter une réinitialisation du décodeur. Appuie sur BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande pour avoir le menu maintenance et choisir réinitialiser.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 645  

Re : aucune chaine de disponible

Bonsoir canka

Les chaînes que vous réceptionnez par les canaux 601,602.....sont effectivement les chaînes ADSL en SD (simple définition).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concernant l'affichage des chaînes HD et vos coupures Internet, semble lié à des variations de débit. Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).

Bonne soirée

Lisa-b


signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 599  

Re : aucune chaine de disponible

Bonjour canka
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 544  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka

Un DLM était positionné sur votre ligne et avait stabilisé votre connexion sur un palier qui ne permet pas de voir les chaînes en HD. Je l'ai retiré provisoirement. Votre débit est remonté. Merci de redémarrer toute votre installation. Cependant, la valeur de l'atténuation remontée par le test de la ligne peut empêcher le bon affichage des chaînes HD et provoquer des déconnexions, quand le débit est limite pour la réception des chaînes HD. Je peux retirer cette option si vous le souhaitez. Je vous propose également d'échanger votre Livebox mini 1.2 contre une Livebox plus récente afin d'optimiser la connexion. Tenez-moi au courant.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée

Lisa-b



signature.jpg


canka
contributeur occasionnel
20 511  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour, 

 

La TV HD marche bien !!! Merci bcp 

 

Bonne journée 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 466  

Re : aucune chaîne disponible

Bonjour canka
Merci pour ce retour.Je vous adresse en message privé les modalités d'échange de la Livebox.
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


willy13100
contributeur
20 062  

Re : aucune chaîne disponible !

Bonjour j'ai exactement le même problème que Canka

 c'est à dire les vignettes vide et si je sélectionne une chaine, le message :

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandé n'est pas accessible".

ce problème est apparu en septembre, j'ai contacté le support technique et m'ont fait faire un tas de tests, puis ensuite mon fait changer le modulateur tv, puis la livebox et enfin la carte.

Sans résultat.

Puis quelques jours après le problème à disparu mais hélas vient de réapparaitre depuis quelques jours.

Marre de déconnecter reconnecter les appareils

 

Peut être quelqu'un aura une solution avant que par regret je résilie avec orange

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne